Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'oleiine

Orange, la ponette en retraite

Messages recommandés

Bon, j'ai envie de faire un article sur elle, une petite shetland qui m'a tout apprit, depuis le temps que je suis dans le club, elle est là, c'est une shetland adorable ! Mais maintenant elle est en retraite et a des fourbures.. Sa retraite est celle rêvé de tous les chevaux (elle se promène partout dans le club, on s'occupe d'elle sans cesse..), mais ses fourbure gâche tout ! Et en ce moment elle va de moins en moins bien, elle se lève de moins en moins, sort de moins en moins au bord de la carrière.. Et si elle souffre, ils pensent la piquer Crying or Very sad 9 ans que je la connait ! Petite shetland ne nous laisses pas maintenant... pale

elle trop mignonne !!!! j espère qu'elle va s en sortir avc ses fourbures .... mais c sur que si elle souffre trop il faudra arrêtée ses souffrances .... mais si tu crois en sa guérison elle guérira Smile faut croire en elle !! et ne pas la laisser tomber Smile

RoZaNy!!!! a écrit:
elle trop mignonne !!!! j espère qu'elle va s en sortir avc ses fourbures .... mais c sur que si elle souffre trop il faudra arrêtée ses souffrances .... mais si tu crois en sa guérison elle guérira Smile faut croire en elle !! et ne pas la laisser tomber Smile

Merci... Je crois en sa guérison mais plus les jours passent, et plus je la voit partir.. Et on la laissera jamais tomber moi et tout le club.

Merci c'est gentille, je l'ai revu mercredi apparemment elle reprend du poil de la bête & va beaucoup mieux Smile que ça dur !

Oui, on a tous eut peur, mais finalement elle a reprit des forces grâce à vitamines que la mono lui donne Smile

Orange va beaucoup, beaucoup mieux elle marche de nouveau partout, et n'a aucun signes de souffrance ! cheers

Oui Very Happy Elle marche un tout petit peu mieux, et les vitamines qu'ils lui donnent l'aide beaucoup je pense !

Invité
elle est trop belle

Invité

Elle est trop belle c'est cool qu'elle soit guerrie !
Smile

Invité
oui c'est bien pour elle et pour toi evodament!!!!!

Invité
comme koi on ets pas obliger de piquer un annimal des quil ne va pas bien on peut essayer les medoc

Invité

Oui franchemnt elle est trop mimi mimi mimi I love youI love you

Miss Illyes a écrit:
comme koi on ets pas obliger de piquer un annimal des quil ne va pas bien on peut essayer les medoc

Ils comptaient la piquer si elle continuait de souffrir avec les médicaments ! Mes monos ne sont pas des sadiques ! Ils ne piquent pas des chevaux pour le plaisir !! Evil or Very Mad

Invité

Encore heureux qu'il ne ^piquent pâs des chevaux pour le plaisir ! Smile

Invité
Ce serait grave quand meme !!

Des nouvelles de la petite mamie Smile sa retraite se passe paisiblement elle a un compagnon maintenant qui se promène partout dans l'écurie avec elle Smile Tony le fjord de Nicolas, ils se promènent tous les deux c'est vraiment mignon Smile Sinon petite Orange nous a tapé un petit trot dans la carrière, ça va un peu mieux un dirait Smile

• Créer...