Alylli 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voila la plus belle des vachettes!Elle va avoir 13 ans et cela fait 5 ans que je l'ai. C'est une jument hyper simpa surtout avec les enfants! Le plus chouette avec elle c'est qu'elle s'adapte au cavalier: si elle a un débutant sur le dos elle ne bougera pas d'un poil par contre si le cavalier est plus expérimenté elle va essayer de faire sa tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est vraiment superbe et elle à un magnifique coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ouah elle est vraiment bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Très mignonne ((: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alylli 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu peux nous la présenter plus en détail ? Taille, Race etc ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alylli 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui bien sûr! Elle fait 1m55 au garot,Je ne connais pas ses origines précisément je sais juste qu'elle a du sang de tinker et surement un peu d'arabe avec.Elle aime particulièrement la ballade! Mais c'est une jument très complète elle fait aussi bien du dressage de la ballade et de l'obstacle.Elle adore apprendre et est très jouette Ma petite soeur de 12 ans a appris à monter avec elle parce qu'elle est super gentille et très polyvalente!Tu veux savoir quelque chose d'autre en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tres tres jolie Tu l'as en pension ou chez toi ? Tu fais des concours avec ? 0u des cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alylli 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Elle est en pension dans un manège à 5 minutes de chez moi.J'ai fait plusieurs concours avec elle avant mais maintenant que je suis à l'université j'ai moins le temps donc je n'en fais plus.Mais je ne faisais pas les concours pour gagner, je les faisais juste pour le plaisir et pour sortir un peu de la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 16 mai 2011 elle est chouette ta juju!!!!Petit HS : les citations de ta signature, c'est du film "Danse avec lui" je crois non ? j'aime bcp ces phrases que tu as mises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alylli 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Oui ces citations proviennent du film "Danse avec lui" J'adore ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alylli a écrit:Elle est en pension dans un manège à 5 minutes de chez moi.J'ai fait plusieurs concours avec elle avant mais maintenant que je suis à l'université j'ai moins le temps donc je n'en fais plus.Mais je ne faisais pas les concours pour gagner, je les faisais juste pour le plaisir et pour sortir un peu de la routine D'accord en tout cas vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites