Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alylli

Je vous présente Tennessee (ou Doudoune pour les intimes)

Messages recommandés

Voila la plus belle des vachettes!

Elle va avoir 13 ans et cela fait 5 ans que je l'ai. C'est une jument hyper simpa surtout avec les enfants!

Le plus chouette avec elle c'est qu'elle s'adapte au cavalier: si elle a un débutant sur le dos elle ne bougera pas d'un poil par contre si le cavalier est plus expérimenté elle va essayer de faire sa tête de mule
Very Happy

Oui bien sûr!

Elle fait 1m55 au garot,

Je ne connais pas ses origines précisément je sais juste qu'elle a du sang de tinker et surement un peu d'arabe avec.

Elle aime particulièrement la ballade! Mais c'est une jument très complète elle fait aussi bien du dressage de la ballade et de l'obstacle.
Elle adore apprendre et est très jouette Smile

Ma petite soeur de 12 ans a appris à monter avec elle parce qu'elle est super gentille et très polyvalente!

Tu veux savoir quelque chose d'autre en particulier? Smile

Tres tres jolie Smile

Tu l'as en pension ou chez toi ? Tu fais des concours avec ? 0u des cours ?

Elle est en pension dans un manège à 5 minutes de chez moi.

J'ai fait plusieurs concours avec elle avant mais maintenant que je suis à l'université j'ai moins le temps donc je n'en fais plus.

Mais je ne faisais pas les concours pour gagner, je les faisais juste pour le plaisir et pour sortir un peu de la routine Smile

elle est chouette ta juju!!!!
Petit HS : les citations de ta signature, c'est du film "Danse avec lui" je crois non ? j'aime bcp ces phrases que tu as mises..

Oui ces citations proviennent du film "Danse avec lui" J'adore ce film Smile

Alylli a écrit:
Elle est en pension dans un manège à 5 minutes de chez moi.

J'ai fait plusieurs concours avec elle avant mais maintenant que je suis à l'université j'ai moins le temps donc je n'en fais plus.

Mais je ne faisais pas les concours pour gagner, je les faisais juste pour le plaisir et pour sortir un peu de la routine Smile

D'accord Smile en tout cas vraiment chou Very Happy

• Créer...