duncan<3-57 0 Posté(e) le 15 mai 2011 voila je vouais savoir si Amber monter dans la vraie vie ou si c'etait une doublure dans la tournage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, elle monte dans la vraie vie, ça j'en suis sure on le dit dans tout les sites où l'on parle d'elle (kelkun a surement deja du l'écrire sur ce forum) !Dans la vraie vie, elle adore les chevaux, donc voila!Pour la doublure, on est jamais sure, mais je pense que c'est toujours elle qui joue et qu'elle n'a pas de doublure pour tourner Heartland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui, elle monte bien à cheval dans la vraie vie, comme dit vive-spartan, mais il me semble qu'elle a quand même une doublure pour les chutes "graves" qui sont assez importantes et pour les prises de ce genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ema1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu as tout à fait raison Jeanne.Elle monte à cheval dans Heartland comme dans la vraie vie, mais lorsqu'on voit Amy tombé ou faire des sauts ,ce n'est pas elle. C'est sa doublure.Amber sait sauter, mais pour des raisons de sécurité, elle ne peut pas faire ceux qui ont plus que 2 pieds, je crois. Juste pour info, tous le casting sait monter à cheval, mais ils ont tous une doublure pour les scènes considérées plus dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci pour les infos ema!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, merci ! C'est vrai que s'il arrive un accident pendant une scène à cheval alors qu'il y en a plein d'autres à tourner, c'est mal barré ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle monte en vrai mais ils maite des doublures (enfin je pense) par ce que si elle fait une chute grave, le tournage serai retardé ! Apres c'est mon avis... vpus ete pe etre pa dacor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heartland2007 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui elle monte, mas elle est doublée lorsqu'elle saute un obstacle assez haut (on voit un plan sur son visage et ensuite on voit sa doublure sauter de loin pour ne pas qu'on la reconnaisse) mais elle est aussi doublée pour les chutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites