Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 3 "Courbes de la route"

Messages recommandés

oui à 8h10 je crois scratch .Mais moi , je l'ai enregistré hier à 15h25 (j'avais un problème avec l'enregistrement de dimanche passé).







ps: J'ai converti l’épisode 4 et je le posterais ce soir ou demain en fonction de si j'ai le temps ou non pas Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!!

Quelqu'un sait pourquoi le lien megaupload ne fonctionne pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fonctionne très bien car je suis entrain de télécharger

Un grand merci BlackFalcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la saison 5 sous titré ben je me revisionne les épisode en français Razz Je m'en lasserait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup !! hiihi c le fameu episode du baiser de Chase rrrr et du beau coup de poid de Ty a Chase ahaha XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que c'est rien comparé a ce que tu fait pour publier ces episode mais je te dit un grand merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
il fonctionne très bien car je suis entrain de télécharger

Un grand merci BlackFalcon


C'est bizarre aujourd'hui, il fonctionne!!!!! Merci I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend surement du trafic sur les serveurs de megaupload .Tant que c'est pas un msg "cette vidéo a été supprimée pour cause d’atteinte au droit d'auteur", il y a normalement aucun problème. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lea-du35 a écrit:
Je sais que c'est rien comparé a ce que tu fait pour publier ces épisodes mais je te dit un grand merci !



Pas de problème c'est fait de bon cœur et merci tous pour les mercis ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackfalcon a écrit:
Ça dépend surement du trafic sur les serveurs de megaupload .Tant que c'est pas un msg "cette vidéo a été supprimée pour cause d’atteinte au droit d'auteur", il y a normalement aucun problème. Wink


Merci pour l'info!!!! Je suis contente, il a fonctionner tantôt!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de problème :-) Aujourd'hui j'enregistre les épisodes 5 et 6 et je vais essayer de poster ça demain soir .(Je sais pas plus tôt je suis pris toute la journée).

Alors et ces vacance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAh il me manque les 2à3 premières minutes de l'épisode 5 affraid .Sur internet il annoncaient le debut de l'episode a 22h25 et en fait c'etait 22h15 heureusement que je l'avais mis un peu en avance.Je posterais peut être l'épisode 6 demain soir(surement assez tard) mais pour le 5 il faudra attendre dimanche . Je vais choper les minutes manquantes (à8h10 juste au cas ou je regarderais 10 minutes avant Smile) et reassembler le tout ni vu ni connu Smile (vous inquiétez pas je m'appliquerais ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de problème blackfalcon. Je suis certaine que nous ne remarquerons rien!!!!!Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pour la saison 4 j'ai pas encore fait donc sa veut dire qu'ils sont encore sujet par sujet Smile
Pour celui ci ils sont sur la première page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...