Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess02

Avis pour une selle

Messages recommandés

Bon je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet donc je met ici Very Happy Si ce n'est pas au bon endroit vous pouvez le déplacer mais pas le supprimer svp !!! Exclamation

Bon voilà je veux me racheter une selle, de qualité mais j'ai un budjet très sérré, 500 euro maxi !!!

Je voulais avoir des avis sur la selle décathlon la roméo havance à 499.00 euros ?!

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum moi je pense que c'est pas du top qualité, les wintec sont pas mal pour le prix, ou sinon il faudrait que tu vois pour une occasion de bonne marque, genre pesoa ou forestier dans tes prix peut être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà regarder mais il n'y a rien... Sad

De plus j'ai une exigence :s Je vuex à tout prit quelle soit havane foncé... J'ai entendue des bonnes échos de cette selle mais je veux aussi d'autre avis...

Merci quand-même d'avoir prit le temps de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix, les bonnes selles en cuir ne se trouvent pas facilement.
Decathlon faisait de bonnes selles à une époque (ma soeur en a une de plus de 10 ans!) mais je pense que la qualité a baissé.
On m'avait déconseillé les selles Eric Thomas (qui sont dans les 500 - 600 euros), parait-il qu'elles ne durent pas.
Moi j'ai une Privilège Équitation mais le budget c'est plutôt 700 euros.
Les wintec sont de très bonne qualité et sont dans les 500 euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui wintec est de bonne qualité mais ne fait pas de cuir ... et les occasion dans tes prix, dommage je suis en stage en Suisse en ce moment et j'en ai plein c'est pr ca que je proposais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver une selle Selle équitation WINTEC 500 CAIR MIXTE qui m'interresse beaucoup, je la trouve très jolie et apparament sa sera plutôt de la qualité (c'est une synthétique)

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien sa varie d'un magasin à l'autre je les vue à 350 d'autre 450 et encore d'autre à 550 donc... Pourtant c'est exactement les même :s Bref, d'occasion elle sont vraiment comme neuve et on peu les trouver à 250/ 350 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement, elle à arçon inter changeable donc au niveau de l'arçon je pourrai y remédier si sa ne convient pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...