sarahrabb 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Voilà je me lance : je poste ici les créations que j'ai faite sur heartland. J'utilise le logiciel GIMP, je viens de reprendre les créations après avoir fait une longue pause ...Bon visionnage Fonds d'écrans (si besoin, mettre en "spoiler" car moi j'avoue que je ne sais pas...)Bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elles sont superbe tes créas. Continue comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 elles sont magnifique j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 C'est magnifique je peut les prendre vu que c'est signer et t'inquiete je ne dirait jamais que c'est moi qui est fait quelque chose si ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop beau!!! moi j ai fait un ou deux truc mais c est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour vos comms Taiga, tu peux toi aussi poster tes créas si tu veux meme si tu n'en a pas bcp pour le moment..Miss Mandarine : Tu peux prendre mais je tedemande juste de ne pas couper le montage pour qu'on voit ma "signature". merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 oui t'inquiete je ne couperais pas promis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites