<3suzy<3 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour tous le monde, comme tous le monde ici je viens présenter mes chevaux:Suzy ponette haflinger de 5 ans 1m45 caractère de cochon mais quand je la fait travailler elle peut donner le meilleur d'elle si elle est concentréeje l'aime tant ma p'tite jument:maintenant Praline sa copine jument haflinger 1m40 elle a 8 ans au niveau caractère un peu chiante parfois toute folle quand elle est pas avec son copin et sa copine mais sinon sa va et le le dernier hongre lusitanien de 7 ans 1m55 gris c'est le cheval à mon père à la monte c'est un vrai miracle il est génial super à l'écoute et au niveau caractère super ausi c'est la photo de l'annonce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 21 mai 2011 magnifique !!! et comme j ai deja dit .... LES HAFLINGERS SONT LES PLUS BEAUX !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont toous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tes chevaux sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<3suzy<3 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Bonjour et merci tous le monde c'est vrai RoZaNy les haflingers sont les plus beaux !!!!Hier je suis aller à la carrière avec ma copine et sa jument praline ( elle est pas à moi mais à des gens qui veulent bien nous la louer vu que mes chevaux ne sont pas en club on a u la chance que des gens nous en loue une elle est presque à coter du pré ) les jujus étaient super concentrée, on a travailler la direction on a fait un slalom. A la fin de la séance on a monté à cru pour s'éclater un peu en tous cas super séance et aujoud 'hui on a prévu uine ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tes chevaux sont beaux!!!tu as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angellove 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ils sont trop mignons ! Moi aussi, j'adore les Haflingers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites