blackfalcon 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici le sixième épisode nommé "La Victoire, l'Endroit ou le Spectacle " ou en anglais " Win, Place or Show" .Quelques screenshots Spoiler: Lien :megaupload.com 96XZHKEBYoutube ou ici: http://www.megavideo.com/?d=96XZHKEB et http://www.megavideo.com/?d=76H9S22P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je le met sur YT aussi && Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci beaucoup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanne1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci, c'est tellement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci beaucoup pour ces 2 nouveaux épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voila la version youtube est ajoutée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour les épisode 5 et 6.Si dans la semaine vous pouvez mettre les épisodes 7 et 8 sur megaupload ce serait vraiment génial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'adore tas nouvel photo Laptitana ce chiot et trop mimi ces ton chiot?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 mai 2011 AmberMarshallCA : Patience, Blackfalcon a une vie a coté aussi ! heartlandfforever : Merci pour lui && oui c'est le mien ! Présentation dans vos animaux de compagnie avec de nouvelle photo à la dernière page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 23 mai 2011 AmberMarshallCA : je posterais probablement l'épisode 7 mercredi et l’épisode 8 du weekend.Comme on dit la patience est une vertu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je déteste la voix de Janice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Oui moi aussi !&& surtout j'ai remarqué que celle d'Ashley fais vraiment gamine comme celle d'Amy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je trouve aussi oui !! Les épisodes originaux sont biens mieux que ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi j'ais bien les deux mais ces vrai des voix de serrtain personnage sont des voix d'enfant faut l"avouez mais moi sa me géne pas particuliérement ten quil y a le beau goss Graham et la belle gosse Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Laloutcha m'a demandé un lien pour cet épisode.Donc voilà j'ai hébergé l'épisode sur bayfiles pour ceux qui ne l'auraient pas. Je suppose que cela fonctionne.http://bayfiles.com/file/g5cH/sU6HyT/Heartland.S04E06.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites