Pégase11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Voilà, je vous présente mon p'tit cheval adoré, il s'apelle Gosse, c'est un trotteur français de 17 ans. Comme beaucoup de chevaux il adore faire des bétises du style ouvrir son bidon de granulés pour se goinfrer, m'envoyer du foin dans la tronche quand j'en ai plein les bras, balancer et shooter les seaux. Quelques images de sa jolie p'tite bouille (bon je suis pas trés objective mais bon !!)[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16510195][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est tres beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ouah vraiment joli sa se voit qu'il a une tête de filou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop jolie ! (: jaime bcp les TF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Jolie ta juju!!! Elle est coquine d'après ce que tu dis Sinon tu pratiques une discipline en particulier avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 23 mai 2011 très jolie ton cheval. tu fais des balades avec j'imagine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est très beau ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci beaucoup pour vos gentils commentaires C'est vrai que c'est un sacré filou, malgré son âge c'est encore un gros gamin. Avec lui je fais de la ballade dans la campagne, il adore ça surtout quand il peut voir quelques copains et manger quelques touffées d'herbe au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'aime tant aussi les balades en campagne c'est tellement plus plaisant que la monte en manège... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est trop MIGNON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites