Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faustine1111

Saison 4 Episode 7 "Jackpot".

Messages recommandés

Ok merci ! Very Happy Car la ils vont etre sur Mégaupload (dans la soirée car mon ordi beugg')
blackfalcon > Désolé, si tu veux je te laisse les autres épis' car j'essaye d'aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dés qu'ils sont sur Mégaupload ,je les coupe et je les poste dans leur sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba comme tu veux, sinon pour YT j'allais m'en charger mais bon ! x)

BlackFalcon && Faustine poster les épisodes tout les deux pour qu'on est les deux versions ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 versions ?
Moi sa sera peut etre pas avant 22h/23h que je les mettrai car mon ordi' se met en veille tout seul donc faut recommencer ! :O Mais ils seront postés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ba comme tu veux, sinon pour YT j'allais m'en charger mais bon ! x)

BlackFalcon && Faustine poster les épisodes tout les deux pour qu'on est les deux versions ! x)

Ok si tu veut on fait chacun un épisode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine

Regarde là pour ton problème de mis en veille

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

ou

Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi BlackFalcon,

je met le 7 sur YT Evapiano je te laisse le 8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le 8 mais je pourrais pas le mettre avant demain aprem parce que j'ai cour demain matin donc je peux pas me coucher trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' enfaite je sais pas trop mais ce soir je l'aurais mis a 100% (meme si c'est a 3h du mat')
Allez vers 22h et des brouettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est mon ordi il se met tout le temps en veille donc a chaque fois faut recommencer ! :O Pis le temps que je prenne ma douche que je mange sa fera 22h et des brouettes x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faustine a écrit:
Nan une semaine sur 2 Razz

Ah ok ,sa tombe la bonne semaine Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine sur 2 ? Tu es dans un collège ? Lycée ? Ecoles ? spécial(e) ?

Pour eviter qu'il se mette en veille regarde ce que t'as dit BlackFalcon :
Citation :
Regarde là pour ton problème de mis en veille

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

ou

Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde ^^
Une question, mettrait vous bientot la version Youtube ?
Car moi megauplaod fonctionne pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, j'espère qu'elles seront vite en ligne alors car moi j'adore trop heartland ^^
Malheresement, je n'ai pas canal+family, pour ceux comme moi, on a de la chance qu'ils mette en ligne les video Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis les deux premières parties, la 3 arrive dans 30 minutes && la 4 dans 40 minutes à peu prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour les épisodes, merci beaucoup !! SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super,vous êtes très rapides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un de mes préférés de la saison 4 ! Very Happy Team Amy / Kit, j'adore !

Je savais que vous l'aimeriez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les épisodes ne sont plus disponibles . Le compte Laptitana sur YT n'est pas accesible =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai téléchargé l'épisode 2 mais l'image est toute étroite avec l'allongement de l'image même en plein écran j'ai des bords latéraux noirs.
ça vient de mon PC ou du format natif de la vidéo (le 1er épisode est en format plein écran)

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Laptina
Windows media player... par défaut, mais l'épisode 1 était aussi tout étroit, alors j'ai choisi le média SMplayer et belle surprise pour visionner en grand écran l'épisode 1, puis déception pour l'épisode 2 (tout étroit et allongé). Mais en fouinant dans les paramétrages, j'ai réussi à améliorer l'image sur SMplayer : j'ai pu modifier le format de l'image en 4:3, c'est mieux, mais ça ne vaut pas le format que j'avais en regardant l'épisode 1 sans avoir rien fait.
Ce qui est curieux et lorsque je revisionne l'épisode 1, l'image est plein écran, mais dès que je passe sur le 2 ou 3ème épisode, l'image est à nouveau étroite...
Bon je crois que je vais me contenter pour le moment de ce paramétrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...