wanda1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Voila j'ouvre ce sujet car je crée des petits trucs pour les chevaux en figurines!Désoler je ne vend rien car ma mère a peur que l'on m'arnaque!couverture pour cheval assez grand:Tapis pour cheval assez grand:Couverture petit poney:Couverture pour poulain:Voila c'est tout pour le moment!!!(par contre je débute donc ca peu etre moche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est mimi comme tout Nan t'inquiete ce n'est pas moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si tu aime vraiment se genr de figurine regarde des video de shleich ou des photo tu va étre surprit par cses petite figurine peinte a la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui j'en ai déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites