lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 mai 2011 voilà c mon centre equestre il est grand et en ce moment on fait plein de rénovations(il va être tout beau ! ) le site est vraiment pas mal (enfin moi je trouve ) en ce moment il y ades photo du (nouveau) poulain qui va avoir 1 mois jeudi !! Il y a aussi beaucoup de photo des concoursbon je vous laisse découvrir ! http://www.meurchin-equitation.com/index.html(g pas réussi donc il faudra copier coller le lien dans google dsl !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 mai 2011 http://lh6.ggpht.com/-Pt_PjYDdzlg/Svx6EwsyMOI/AAAAAAAAAKo/krAFxxj1NFw/s912/VueduCiel01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est le centre vus de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Oua il est vraiment pas mal c a voiremasi pour 1 ans de cheval c koi les tarif jai 12 ans je vais avoirs 13 ans au moi de juillet donc dison que jai 13 dc quelle sont les tarif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la licence pour les - de 18 ans et a 25 euro aprés tu a différent forfait et abonnement par exemple le forfait loisir coute 407 euro pour 37 lecons et les abonnement c pareil pour l'abonnement loisir c 144 euro pour 12 lecons faut que tu aille voir je v te mettre le lien :http://www.meurchin-equitation.com/tarifslecons.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Sa a l'air bien ! le premier cheval qu'on vois dans la galerie (celui qui fait du saut)tu sait comment il s'appele ?! Comme il ressemble trop a un cheval qui s'appele quougar ... Enfin bref voila ! Sinon tu dois beaucoup te plaire la ba nn ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 11 juin 2011 oui c génial et le cheval que je monte est adoooooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ça à l'air pas mal ! et les prix restent correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Oui trop il est trop bien franchement!!!c'est a tes parnet le centre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 24 juin 2011 mes parents ??? nan pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ok mais c'est un peut cher quand meme ms bn c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 lovequaraïbeoui c génial et le cheval que je monte est adoooooorable Vous montez tout le temps le meme cheval ? Tout au long de l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Et C'est Vers Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites