Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrouuw

Mon loulou <3 ( Nouvelles photos P.2 )

Messages recommandés

Je vous présente mon tigrouuw Very Happy :

Nom: Ruby ( Alias Tigrouw )
Robe: Gris
Taille: 1m45
Caractère: Ruby est adorable, très calins, un peu mou mais une fois bien échauffer il en donne, il a un très bon coup de saut son maximum pour l'instant est 1m10 ce qui est déjà super . Il a une cataracte congénitale qui est une cataracte apparut dès la naissance et qui ne devrais donc pas évoluer. Il apprend très vite ( avant-hier je lui est appris les déplacements des hanches et en deux jours c'est presque entièrement acquis ). Il devrait aussi sortir en concours de saut très bientôt avec moi.

Je l'ais rencontrer le premier jour de mon arriver au club , c'est le premier cheval que j'ai monter ça n'as pas tout de suite été le coup de foudre ( du moins je n'en été pas consciente ) mais je l'adorais déjà. J'ai d'abord pris en demi-pension un Irish-Cob appelé Joe au bout de moins d'un an j'ai changé de demi-pension car il ne savais pas sauter et c'est une des chose que je préfère. J'ai donc pris Ruby en demi-pension que j'ai gardé pendant un an et demi puis il a été vendu lorsque que j'ai appris ça j'étais effondré surtout que je l'es vu partir alors ça m'as rendu encore plus triste, depuis ce jour là je n'avais plus le morale j'était tout le temps triste et fatiguer c'est vraiment a ce moment là que j'ai compris a quel point je l'aimais mon loulou. Les jours passer et je ne pouvais pas m’empêcher de repenser a tous les bons moments qu'on avez passer en plus de sa ma mère me disait que si elle l'avais su plus tôt qu'il était a vendre elle l'aurait acheté ce qui ne me remontais pas du tout le morale.. Mais un samedi soir (une semaine après sa vente) j'appris que Ruby était REVENU j'étais la plus heureuse mais triste pour lui car cela signifiait forcément qu'il y avait un problème, il disait effectivement qu'il allait devenir aveugle mais je ne perdis pas espoir et demanda a ce qu'on l’emmène faire inspecter mais heureusement ce n'était rien de grave et pas une uvéite comme ce que ses ex-propriétaires devaient penser ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie et une semaine plus tard j'était propriétaire de Ruby ! Very Happy

Voilà pour notre histoire et maintenant les photos :

Spoiler:

Coucou ! Ton cheval est magnifique ! Vous avez une belle histoire Smile

Il est en pension dans le club ou tu l'as monté la 1er fois ?

Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de chance qu'il revienne et oui il est toujours dans le même club ^^.

Super saut mais une petite question, tu n'es pas un peu trop assise en arrière dans ta selle ? Smile

oui je suis d'accord avec temdulac
on dirai que tu est trop vers le trousquin et pas dans le creu de ta selle
mais bon je suis pas sur

sinon il est magnifique ton poney
et tres belle video

Vous avez raison Shocked Ca donne vraiment cette impression sur la video !
Parcontre je vais pas pouvoir vous dires si c'était le cas ou si c'est juste une impression car elle n'est pas récente ..

Mais merci Smile

Oui c'est ce que je vais surement faire le problème c'est que les gens qui viennent avec moi monte eux aussi donc personnes pour filmer Sad

Ah, tu n'as pas une amie qui ne fait pas de cheval, qui peut venir te filmer ? Smile Moi c'est ce que je fais.

Je sais pas si c'est moi mais tu te penche en avant non ?

Sinon vous sautez tres bien (:

TemDuLac : Non justement :S

Caroo' : Peut-être un peu oui , mais merci Smile

NOUVELLES PHOTOS :
( Désoler pour les cadrage de certaines images, c'est mon petit frère qui les a prises Smile )

Spoiler:

Waouh' il a l'air trop bien ton dadous ! Very Happy Et vous formez un jolie couple ! Wink
C'est quoi sa robe car il est super beau ?! :O On dirait que la photo de ta signa' fait sa robe plus clair que ton avatar ! ;D.

Merci beaucoup Very Happy ! C'est très gentil.

En faite sa robe est grise d'origine mais il devient marron a certains endroits sur tout au niveau de la croupe donc ça donne quelque chose d'assez spéciale avec un mélange de blanc gris et marron foncé et claire. Smile
D’ailleurs il fonce l'hiver et éclaircis l'été .

Et pour la signature c'est parce que il y avait sans doute plus de lumière a ce moment là car la photo de l'avatar a été prise dans un endroit couvert Smile

Wouah, magnifique ton dadou ♥️

Juste, j'ai vue la vidéo, t'es chaussée super longue, après c'est peut être une impression ou une habitude Wink :$

Merci beaucoup Very Happy

Oui effectivement mais comme tu dis j'ai pris cette mauvaise habitude, maintenant je fais plus attention Smile

Merci beaucoup ça fait très plaisir ! Very Happy

( HORS SUJET: Je me suis inscrite sur ton forum Smile )

Il est en club a 1O minutes de chez moi, donc ca va c'est tout près Smile

• Créer...