Tigrouuw 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je vous présente mon tigrouuw :Nom: Ruby ( Alias Tigrouw )Age: 6 ansRobe: GrisTaille: 1m45Caractère: Ruby est adorable, très calins, un peu mou mais une fois bien échauffer il en donne, il a un très bon coup de saut son maximum pour l'instant est 1m10 ce qui est déjà super . Il a une cataracte congénitale qui est une cataracte apparut dès la naissance et qui ne devrais donc pas évoluer. Il apprend très vite ( avant-hier je lui est appris les déplacements des hanches et en deux jours c'est presque entièrement acquis ). Il devrait aussi sortir en concours de saut très bientôt avec moi.Je l'ais rencontrer le premier jour de mon arriver au club , c'est le premier cheval que j'ai monter ça n'as pas tout de suite été le coup de foudre ( du moins je n'en été pas consciente ) mais je l'adorais déjà. J'ai d'abord pris en demi-pension un Irish-Cob appelé Joe au bout de moins d'un an j'ai changé de demi-pension car il ne savais pas sauter et c'est une des chose que je préfère. J'ai donc pris Ruby en demi-pension que j'ai gardé pendant un an et demi puis il a été vendu lorsque que j'ai appris ça j'étais effondré surtout que je l'es vu partir alors ça m'as rendu encore plus triste, depuis ce jour là je n'avais plus le morale j'était tout le temps triste et fatiguer c'est vraiment a ce moment là que j'ai compris a quel point je l'aimais mon loulou. Les jours passer et je ne pouvais pas m’empêcher de repenser a tous les bons moments qu'on avez passer en plus de sa ma mère me disait que si elle l'avais su plus tôt qu'il était a vendre elle l'aurait acheté ce qui ne me remontais pas du tout le morale.. Mais un samedi soir (une semaine après sa vente) j'appris que Ruby était REVENU j'étais la plus heureuse mais triste pour lui car cela signifiait forcément qu'il y avait un problème, il disait effectivement qu'il allait devenir aveugle mais je ne perdis pas espoir et demanda a ce qu'on l’emmène faire inspecter mais heureusement ce n'était rien de grave et pas une uvéite comme ce que ses ex-propriétaires devaient penser ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie et une semaine plus tard j'était propriétaire de Ruby ! Voilà pour notre histoire et maintenant les photos :Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est très beau Ca fais combien de temps que tu las ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci . Ca fait un peu moins d'un mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah Ouais c'est tout nouveau! Tu dois être super heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui effectivement ! Je suis trop heureuse de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Moi aussi mon rêve est d'avoir ma jument prefere ! PS : Tu a un très beau Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tu l'as en DP ? Merci le tien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou ! Ton cheval est magnifique ! Vous avez une belle histoire Il est en pension dans le club ou tu l'as monté la 1er fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de chance qu'il revienne et oui il est toujours dans le même club ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 mai 2011 D'acodac' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Video de saut ( qui date un peu ) a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Et voilà la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super saut mais une petite question, tu n'es pas un peu trop assise en arrière dans ta selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui je suis d'accord avec temdulacon dirai que tu est trop vers le trousquin et pas dans le creu de ta selle mais bon je suis pas sur sinon il est magnifique ton poney et tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vous avez raison Ca donne vraiment cette impression sur la video ! Parcontre je vais pas pouvoir vous dires si c'était le cas ou si c'est juste une impression car elle n'est pas récente .. Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Prend une vidéo plus récente comme ça on verra mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui c'est ce que je vais surement faire le problème c'est que les gens qui viennent avec moi monte eux aussi donc personnes pour filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ah, tu n'as pas une amie qui ne fait pas de cheval, qui peut venir te filmer ? Moi c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je sais pas si c'est moi mais tu te penche en avant non ?Sinon vous sautez tres bien (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 28 mai 2011 caroo -> avant ou pendant le saut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Avant et à la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok , donc nan moi je trouve pas tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 29 mai 2011 TemDuLac : Non justement :S Caroo' : Peut-être un peu oui , mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 30 mai 2011 qu'il est beau !! j'adore cette bouille !!vous êtes magnifique tout les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci beaucoup c'est très gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 31 mai 2011 NOUVELLES PHOTOS :( Désoler pour les cadrage de certaines images, c'est mon petit frère qui les a prises )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tres belle photos et magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tres belle photos et magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Waouh' il a l'air trop bien ton dadous ! Et vous formez un jolie couple ! C'est quoi sa robe car il est super beau ?! :O On dirait que la photo de ta signa' fait sa robe plus clair que ton avatar ! ;D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup ! C'est très gentil.En faite sa robe est grise d'origine mais il devient marron a certains endroits sur tout au niveau de la croupe donc ça donne quelque chose d'assez spéciale avec un mélange de blanc gris et marron foncé et claire. D’ailleurs il fonce l'hiver et éclaircis l'été .Et pour la signature c'est parce que il y avait sans doute plus de lumière a ce moment là car la photo de l'avatar a été prise dans un endroit couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Wouah, magnifique ton dadou Juste, j'ai vue la vidéo, t'es chaussée super longue, après c'est peut être une impression ou une habitude :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup Oui effectivement mais comme tu dis j'ai pris cette mauvaise habitude, maintenant je fais plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très beau cheval, les photos sont belles. Il a quel age ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci . Il a 6ans, il est tout jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ok oui il est encore jeune. tu as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 2 juin 2011 OUi BEAUCOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 juin 2011 quelle son belle les photos !!! il est trop beau !! Vous allez super bien ensemble tout les deux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup ça fait très plaisir ! ( HORS SUJET: Je me suis inscrite sur ton forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 3 juin 2011 oui,j'ai vu !! sa m'a fait enormément plaisir !!!) merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 3 juin 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 3 juin 2011 au faite ton cheval il est en club ou chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est en club a 1O minutes de chez moi, donc ca va c'est tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites