Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrouuw

Mon loulou <3 ( Nouvelles photos P.2 )

Messages recommandés

oui
et si ca te derange pas de me repondre bien sur :
combien paye tu par moi ? pour la pension marechal ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas te dire parce que enfaite je commence a payer tout ca qu'a partir du 25 juin les proprio continuent a payer jusqu'a la fin des cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ah bien de la chance d'avoir un cheval
moi j'aimerais bien mais trop cher et pas de près pour le mettre
mais surtout parents contre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu du mal a les convaincre mais une fois que ma mère fut convaincue et convaincue mon père a son tour ça c'est passer pareil pour mon chat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr moi mais parents lacherons jamais l'affaire , quand il veulent pas IL VEULENT PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trop beau !!! je t'envie tu peux pas savoir comme je donnerais tout pour avoir un cheval et le tiens en plus a l'air super vous formez un joli couple n'empeche ^^ et de tres belles photos Smile
Mais juste un truc pour ton saut même si ca date tu galope toujours assis sur tes parcours ? et oui je suis d'accord avec les autres t'as l'air un peu trop en avant et chaussée trop long mais visiblement t'as changé ca alors ca ne peut etre que meilleur maintenant un si beau couple et de belles performances bientot les concours lol tu voudrais pas ?? Jpense que tu pourrais moi surtout que tu as dit aimer sauter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...