Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mite

Le cheval de Klara

Messages recommandés

lovequaraïbe
ok maintenant g plus trop envie de le voir non plu Neutral

Non mais je te conseil de le regarder quand même peut être que tu va accrocher toi :p Parce que après tout c'est mon avis Very Happy

Je viens de le regarder c'est vrai que la voix de Klara on dirais qu'elle raconte l'histoire par moment mais j'avoue que j'ai bien aimer perso j'aimerais trop être à leurs place à la fin bien sur Razz

disons que ça fait un peu plus enfantin... et Allemand, ils ont une certaine manière de filmer les trucs comme ça^^

Je l'ai en DVD mais pas encore eu le temps de le regarder Razz ^^

Qui conner secretaria un filme ou sur la boite il y a une femme avec un cheval mes je les jamais vue si quelqun la deja vue merci de me dire si il et bien et de quoi sa parle ^^

Invité

Moi personnellement j'ai bien accroché Very Happy
Voici un lien mégavideo pour celles qui ne peuvent pas le télécharger sur mégaupload
Le cheval de Klara

Merci pour le lien Mite, j'ai pu le regarder ! Il me faisait envie depuis que j'avais vu la bande annonce sur un autre forum. Mais bon, je rejoins l'avis de Laptitana, et pour ne pas répéter tout ce qu'elle a dit et que j'approuve, je résumerai en disant que j'ai pas accroché ! Enfin, merci beaucoup !

Je suis entrain de le télécharger j’espère que sa va marcher!! pour pouvoir le regarder cette après-midi

Ah tu nous dira ce que t'en pense !
Moi j'ai donné mon avis ici :
Citation :
Mon avis sur ce film :

#Les voix sont plus que horrible.
#On dirait que les acteurs n'ouvrent jamais la bouche.
#L'histoire est "bateaux", elle est trop courantes && du coup plus trop intéressante.
#L'histoire fais aussi un peu " Les Feux De L'amour" enfin la facon donc c'est filmer, les paroles, tout fais qu'on dirait qu'ils sont dans un rêve tout au long de l'histoire.

Enfin bon merci Abyss car je voulais vraiment voir ce film mais finalement il s'avère peu intéressant pour moi !

Alors mon avis ces un très bon film malgré que je soit d'accord avec toi Laptitana!! Les voix sont pas terrible, comme tu dit on ne voit presque pas leur lèvre bouger et on sais des le début ce qui va se passer!!! Bon un très bon film pour les jeunes je pense!! je suis pas non plus déçu de l'avoir regarder!!

je l'ai télécharger et il était juste SUPER !!! ce film est émouvant , et amusant il est tout simplement PARFAIT !!!

• Créer...