Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chane

"mon" bébé à moi <3

Messages recommandés

Harley, magnifique, grand gentil comme tout c'est mon chval lui I love you
il va toujours à fond mais je le gere trop bien et il m'écoute vraiment un super lien entre lui et moi il me suit tout le temps pas besoin de le tenir ni rien. il aime quand on saute ensemble passer les barres sentir tous ses muscles quand il se prepare à sauter et comprendre ce qu'il ressent à l'abord d'une barre ou au simple pas c'est incroyable. C'est un selle français alezan mais faut reconnaitre qu'il est bien en chair lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chane: si tu a des photos n'hesite pas

Par contre stp reprend ton message a 0 est corrige un peu les fautes car pour te lire ces pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait désolé je tape vite et sans trop regarder d'où les fautes de frappe et apres une habitude avec les textos désolé mais voila ce devrait etre mieux maintenant Smile
Et oui je confirme c'est un sacré filou il m'en fait baver en dressage tongue mais on s'en sort et on ne peut que progresser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est ca le problème c'est qu'il est à mon club Sad et que je l'ai même pas en demi-pension Crying or Very sad dès que je monte ma prof me le donne j'ai de la chance pour ca et quand je tombe sur un autre cheval je demande gentiment à la fille d'échanger ou alors tant pis je fais avec ca m'apprend à évoluer avec d'autre mais non c'est pas le mien Sad mais je donnerais vraiment tout pour l'avoir mais là bas elles savent toute qu'il est à moi Twisted Evil mdr mais voila c'est triste mais ca ne me rend que plus heureuse à chaque fois I love youSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je pensais qu'il était à toi (: essaie de voir pour une demi pension, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non pas à moi c'est nul.. et pour la demi pension c'est plutot cher surtout là ou je suis car mon club etant vraiment professionel les prix, et pour tout, sont quand même assez élevé donc c'est pas probable que je puisse l'avoir mes parents ne peuvent pas. Déjà l'année coute chere et j'ai une autre activité aussi chere donc non c pas possible No

PS: il est de 1995 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...