Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xluuxx

Laver un tapis

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerai savoir si par hasard, vous avez des astuces pour laver vos tapis Razz (si vous les mettez à la machine, ou avec une éponge, quels produits vous utilisez...)

Merci d'avance Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais avec un jet d'eau quand le tapis est encore humide de sueur, et ça se lave tout seul, sinon pour laver la poussière je les met à la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je le met a la machine ! mais il faut enlever d'abord a la brosse ,le maximun de poils car y sinon sa bouche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ok merci beaucoup Very Happy
Je vais m'en occuper de ce pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
alors moi, je sais c'est pas bien mais je les amène à la laverie (ma mère ne veut pas que j'utilise notre machine). J'enlève les poils avant. Sinon je passe un coup de brosse après chaque séance pour enlever les poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou merci encors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève les poils à la brosse
Au passage de sangle (sauf si c'est une taille basse, type dressage) je met du Vanish et je frotte légrèrement et je met en machine avec mon produit habituel (je le lave séparement et avec toutes celles qui sont de la même couleur et de mes affaires quotidiennes.)

Puis je les laisse sécher (je les retourne à chaque fois que je vérifie s'il est sec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'utilise la machine à laver avec un bon coup de brosse avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne les lave a sec. Jamais a la machine! Même pas avec une éponge. Mais je monte en western et je ne met que un seule tapis et il y a du cuir... Mais genre il mesure 2-3 pouces d'épais alors je pense que ce ne serais pas très bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai pas le droit à la machin alors je le fais à la main^^ j enlève d accord les poil a la brosse et ensuite je le met dans un bac avec de l eau et je met du produit lessive et je le lavec à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après c'est sur mon tapis western JAMAIS je le laverais à la machine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère ne veut pas que je les mettes à la machine, donc je fais au jet d'eau, lessive et ballait brosse, ça fait les muscles des bras Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe l'apirateur pour enlever les poiles et apres dans ma bainoir a la main. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est secousse a fond en extérieur, et rinçage au jet d'eau avec du savon de marseille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...