benja27 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alors je vais vous présenté mes 2 loulous que j'adore Le premier qu'on a eu c'est Roller hongre de 6 ans, il mesure (a peu près ^^) 1m58, il est plutot grognon mais en ballade il est SUPER ^^ sa mère étai un pure race éspagnol et son père un appaloosa ^^ Le deuxième c'est Fidji hongre (et oui 2 hongre ^^ )de 18 ans (aujourd'hui ^^) il est TRES calme mais très dynamique en ballade il mène tout le temps sinon il arrete pas de mordre celui de devant (on sait pas pourquoi )C'est un Henson pure très pépère ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Oh, j'adore les henson ! Ton premier cheval est beau aussi hein Pourrais-tu nous mettre plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 juin 2011 waouh je les trouvent trop beau tous les 2!!!! tu as de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci pour eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont troop Beau ! J'adore particulièrement la photo que tu as mis en avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 2 juin 2011 il sont superbe j'ai une petite prefrence pour roller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui moi aussi c'est ma préférée c'est ma mère qui l'a prise elle prend de super photos(je sais pas comment elle fait ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui moi nan c'est mon Fifi que je préfère ^^ j'ai plus confiance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouuw 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Les autres sont très belle aussi dit-en passant .Moi j'ai une préférence pour Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 2 juin 2011 j'adore leur tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont magnifique Tu les as chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont trop beaux ! Et ils ont l'air de bien s'entendre en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont super beau tes dadous!!! Une préférence pour Fidji !!! TU en as de la chance. tu fais que des balade avec eux ou tu fais aussi d'autre discipline ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci pour tout vos compliments je fai que des promenades avec eux et oui je les ai tout les 2 chez moi Hier ils sont eu la visite du dentiste et ils n'étaient pas très content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi aussi je fais que des balades avec mes juments c'est beaucoup plus plaisant ! Et j'ai une grosse préférence pour Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 J'adore la 2éme photo de la deuxieme serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Trop beau ! et jaime bcp le 2 en 1 , je mange et je fais dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Hyper magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flow1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il sont trop beau tous les deux magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 28 juin 2011 je fais que des ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mais bon avec taon qui nous tournent autour ils s'énèrvent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors dèrnière ballade avec ma tante et sa paint horse (doll ) Roller est tombé sous le charme et Fidji lui comprenait rien C'est mon cousin qui a pris presque toute les photos j'avai même pas remarquer qu'il avait des zebrure au jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Le paint est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ils sont trop beau les chevaux !!! J'adore les chevaux de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui le paint de ta tante est magnifique!!!! tu montes en licol pendant tes ballades ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui en quelque sorte puisque fidji a été faire un "stage " avec son frère chez un éthologue donc on a eu des acamors de la meme matière que les licol éthologique et Roller a exactement le même car c'est celui du frère a Fidji (qui est malheuresement mors de vielliesse ) Ma tante fait un élevage de paint horse la jument qu'elle monte vien des USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 13 août 2011 je commence a m'inquiéter pour Fidji il bouge presque plus mange presque plus non plus ma mère me dit que c'est la vieillesse ... je veut pas le perdre comme j'ai perdu un autre poney que j'ai eu quand j'étai petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Tu sais, ma Fi ne bouge plus en ce moment (mais goinfre comme elle est, elle a toujours le nez dans l'herbe ) mais avec le temps qu'il a fait, la chaleur etc, les mouches... Chaque cheval réagit à sa manière. Et pourtant il suffit que je la mette dans le rond de longe pour qu'elle bouge comme il faut, une vraie fusée Tiens nous au courant, j'espère ne pas me tromper pour toi... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 25 août 2011 le truc c'est que quand le soleil tape Roller va se mettre a l'ombre mais pas lui mais sa va mieux il bouge (un peu ) plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 oh ben ça va alors. Et tu le travailles toujours ? Comment il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui un peu mais on part dès le matin (8h ) car sinon on a trop de taon(les saletés ) et Roller réagis très mal au taon (il est très dangereux dans ses cas la il donne des coups de culs dans une descente super raide ma mère est tombé sur un caillou mais sa va elle a rien eu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Aïe, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui ... bon je vai remettre des photos Roller avec sa copine l'annesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Mignonne la petite ânesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja27 0 Posté(e) le 25 août 2011 oui Roller et elle sont amis depuis la première ballade que j'ai fait avec Roller Fidji c'étai la première fois qu'il la voyai il a voulu l'approcher mais Roller a pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Sacré Roller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites