Kamila 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Salut,Okasong 3 ans Pur sang (je crois )Ma monitrice me demanda de prendre Okasong,j'ai dis oui,puisque ça ne me dérangeai pas,et elle me fait "Ah moins que tu préfères Shalimar" , je lui dis donc "n'importe " ,elle me dit que je devais la prendre . Un peu stressée mais pas trop,puisque en allant au pré,une autre monitrice me dit qu'elle été très douce,gentille . Alors je la selle,puis monte,on détends au pas,plutôt speed,au trot,speed mais ça allait ,galop speed encore mais top , on a commencée à sautée,"un sous-bassement" vert,elle m'a fait un de ces bons x) mais géniale,ensuite on continue tout un parcours que j'ai fais au trot et pas au galop comme les autres,puis on descend et je m'en occupe et la ramène au pré .Merci de ne pas trop critiquée,oui elle est jeune,mais c'est pas mon club qui l'a débourré :/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tres belle, et bon cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est très jolie, et je ne voit pas pourquoi on critiquerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oui elle est magnifique ben parce qu'elle a été débourée jeune :/ et oui bon cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Jeune non pas tant que ça elle a 3 ans, et ceux qui l'ont débourrés savait ce qu'ils faisaient ! Encore si elle aurait 2 ans OK on aurait pu dire quelque chose, mais 3 ans c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ouais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 ta pas des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 juin 2011 J'en ai qu'une :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ouais :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Elle est tres belle domage que tu n'est pas d'autre photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Voui,mais je pense en faire pendant les vacances,j'essairai du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Y a intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Mdr,mais là j'peux pas,pu de pile à l'appareil 3/4 photos tous les jours --" & le portable j'vais essayer de l'amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites