Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kamila

Okasong ,petit coup de coeur ♥

Messages recommandés

Salut,







Okasong

3 ans

Pur sang (je crois )

Ma monitrice me demanda de prendre Okasong,j'ai dis oui,puisque ça ne me dérangeai pas,et elle me fait "Ah moins que tu préfères Shalimar" , je lui dis donc "n'importe " ,elle me dit que je devais la prendre . Un peu stressée mais pas trop,puisque en allant au pré,une autre monitrice me dit qu'elle été très douce,gentille Smile . Alors je la selle,puis monte,on détends au pas,plutôt speed,au trot,speed mais ça allait Smile ,galop speed encore mais top Smile , on a commencée à sautée,"un sous-bassement" vert,elle m'a fait un de ces bons x) mais géniale,ensuite on continue tout un parcours que j'ai fais au trot et pas au galop comme les autres,puis on descend et je m'en occupe et la ramène au pré Smile .

Merci de ne pas trop critiquée,oui elle est jeune,mais c'est pas mon club qui l'a débourré :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est magnifique Smile ben parce qu'elle a été débourée jeune :/ et oui bon cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeune non pas tant que ça elle a 3 ans, et ceux qui l'ont débourrés savait ce qu'ils faisaient Wink ! Encore si elle aurait 2 ans OK on aurait pu dire quelque chose, mais 3 ans c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta pas des photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est tres belle domage que tu n'est pas d'autre photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui,mais je pense en faire pendant les vacances,j'essairai du moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,mais là j'peux pas,pu de pile à l'appareil 3/4 photos tous les jours --" & le portable j'vais essayer de l'amener Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...