blackfalcon 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voici le neuvième épisode nommé "Le héros local" ou en anglais " Local Hero" .Quelques screenshots Spoiler: Rien pour le momentLien :megaupload.com 7XZFVYXBLien pour visionner l'épisode: http://www.megavideo.com/?d=4P74B9Q9Youtube(par Evapiano) Ps: Pour un visionnage optimal de mes vidéos, il est recommandé d'installer les codecs Divx ainsi que le lecteur compris dans le même pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocohailix 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci beaucoup pour ce que tu fais pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vivement sur YT que je puisse regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci !!Je le mets sur Yoututbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ok, je te laisse faire parce que la je vous prépare une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour l'épisode 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Non mais poste le pas ici, ouvre un sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Evapiano LaptiteNana quelle genre de surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un nouveau design Je vous le dis parce que je vais mettre longtemps Je vais organiser un petit truc un peu spécial aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ais trop hate !!!!! tu donne trop envie Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Black' Owiii une surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Derien ! J'aime trop les surprise ,je suis presser de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Alors l'épisode sur Youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 heartlandfforever a écrit:j'ais trop hate !!!!! tu donne trop envie LaptitanaHii Hii, enfin il faut que je prépare avant donc pas avant une semaine ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 1 OU 2 semaine ! Sa va être long !!Desoler pour le retard :Partie 1 La deuxième arrive dans 12 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui mais il faut que je prépare et j'ai bientôt le brevet donc avec les révisions je peux pas dire !P.S : On peux pas voir la vidéo ! Il faut pas la mettre en privée mais en non répertoriée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah ok ! Mais la cas Non répertorier est griset !Tanpis je l'ai mis en publique ,sa va la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quelqu'un pourrais me dire si sa va ?Parce que je peux encore changer mais après je sais pas si je pourrais encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je peux lire les deux (: merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est bon, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ok ,de rien la 3 eme arrive dans environ 10 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vous l'avez la partie 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 A ben on a poster presque en même temps xD La quatrième arrive Bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 De rien Plus que 5 minute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Voila la partie 4Et Bon visionnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci c'est génial ! Vous aver des info sur le 10 eme épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ben c'est l’épisode ou Ty et Amy se séparent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 5 juin 2011 MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 snif.... et c'est quand qu'on poura le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Lou à cheval ça fait bizarre quand même, je trouve que ça ne lui va pas ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ouai,et vous trouver pas que Amber a vraiment maigrie quand on le voit a la fin dire au revoir a ty moi je le trouve trop maigre pas vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi je ne trouve pas tant que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Je sais pas je l'ai pas encore vu ....!L’épisode 10 passe ce soir ,je crois !Blackfalcon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ok c'est ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui normalement le 10 c'est ce soir + la partie 2 du film de noël.Après pour le voir , je promets rien (j'ai tout le temps des ennuis soudains) donc peut être demain si tout va bien mais compter pas trop là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Tu pense pouvoir mettre l'épisode 10 demain avant 11h00 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 5 juin 2011 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci, merci,merci,merci,merci BEAUCOUP !!! (l) J'ai beaucoup aimé cet épisode en Anglais, j'espère qu'il est ausi bien en Français (yn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanacosta 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vite le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci Blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maandee 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour l'épisode 9 !!est ce que vous savez quand sortira l'épisode 10 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Il a été diffusé hier soir et ne sera pas dispo avant samedi parce que je dois refaire un enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pas de problème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui malheureusement les épisodes ne mettent pas le même temps que le temps que blackfalcon met pour faire tous le travail autour !! (je sais c'est complique a comprendre )Merci encore blackfalcon pour tout le travail depuis le débuts de la saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maandee 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui, un gros merci blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites