fanion61 1 Posté(e) le 8 juin 2011 super ^^lou revient mais Ty part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Merci beaucoup pour cette épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ouai merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Et merci Blackfalcon pour les enregistrement que tu fait pour nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Merci :p Pour l'épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Il était trop bien !! Vous pensez que vous pourrez mettre quand l'épisode 10 ? :$ (Moi et ma passience --' ) Ce soir y'a l'épisode 11 et 12 qui passent C'est cool pour tout les personnes qui peuvent les voirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Blackfalcon devait essayer de les ré enregistré (le 10 et la deuxième partie du film de noel)ce matin si il arrivait a ce lever alors la on attend de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ok. Merci Ben je pense personellement qu'a 18h25 i est lever, mais peut être pa disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ouai lol il dois surment étre occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je pense aussi, ou alors comme la il est 21h40 il est parti se coucher Le pauvre on planifie sa vie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui j'ai été très occupé aujourd'hui ^^.Je pratique le planeur et donc a 9h je dois être prêt sur le terrain d'aviation et en fin de journée , il faut tout nettoyer et remettre dans le hangar,donc j'ai même pas vu le 12 et 13 .Depuis peu je vol tout seul ^^.Bon bref ,pour l'épisode 10 et la part 2 du film ,je fais ça mardi soir (promis) et je post le lendemain au plus vite (probablement en début d'après-midi).Je sais c'est long mais ne vous inquiétez pas après les exams ça ira mieux et tout sera poster assez rapidement (fin de exam lundi prochain ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 T'inquiète pas, je pense que tous le monde comprend (enfin je pense moi perso oui je comprend parfaitement) C'est tout afai NORMAL que tes exams passe vant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ouai jui daccor avec Sally<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Oui Merci aussi pour les enregistrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanacosta 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Vite la suite & merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ne t'en fais pas blackfalcon, on comprends très bien, Sally à raison, les examens avant le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je suis aussi d'accord : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Flow* 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci encore pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peaky 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci pour tout ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure2233 0 Posté(e) le 21 août 2011 i'love ty et heartland vivement la saison 5 et la 6.connaisser vous une serie qui ressemble a heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai déjà lu que la série Grand Galop resemblait à Heartland mais je ne peux pas te confirmer si c'est vrai car je n'écouter pas Grand Galop. Je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Nan grand galop c'est très enfantin on ne les voit pas trop à cheval c'est un autre monde de l'équitation en faite sa parle de trois filles qui sont dans un centre équestre où il leur arrive plein d'aventure voilà moi j'aime bien aussi mais comme je l'ai dit c'est enfantin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci de la confirmation Kelenn. J'espère que je n,ai pas induit personne en erreur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono02350 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c normal que le lien de la vidéo pour les télécharger ne fonctionne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misshelenedu02 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Lien mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Le lien ne fonctionne plus :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites