lilalou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai l'impression que je porte la poisse , j'ai essayé pour l'épisode 1 de la saison 1 , cela marchait pas , et là c'est pareil je suis très triste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Pareil , pour mo ! Ca marche pas ... Fichu ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Ouais, le lien megaupload de la partie 1 ne marche pas...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Oui ,explication => règlement=> Re - Hébergement épisodes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Heu okay, j'vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy9133 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bonjour , vous alé dire que je suis pas doué mai j'ai telechargé divx web player comme c'est ecri an acceuil mais je ne peu toujours pas voir les video es normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour, j'aimerais bien voir la saison 4 d'Heartland mais je ne sais pas où ? Quelqu'un pourrait me le dire ? Merci d'avance. Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Merci lapetitana Je savais même pas qu'il y avait un film !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 août 2012 Liens en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 Très sympa comme film !! bon esprit de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour tout le mondec=quelqu'un peut ilm'aider ? J'ai perdu tous mes épisodes de Heartland car mon disque dur m a laché. J'ai réussi à récupérer tout sauf l 'épisode de Noël et je n'arrive pas à trouver de liens valides pour le télécharger Help !Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selleriebaron 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 cela ne fonctionne pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephie100871 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Laptitana je n ai pas trouve ton lien en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites