Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elrosette

Les jaloux ? On s'en fout !

Messages recommandés

Alors petit coup de gueule !

Si vous aussi vous en avez marre des jaloux qui vous rabaisse juste parce que vous avez un truc en plus !
Ou alors de ceux qui traître dans le dos sans connaître la personne !
Ou encore ceux ( alors ceux-là je les détestent ) qui foutent la m*rde quand vous conseillez quelqu'un ^^

Pour ma part : Je fonce tête baissée et je remballe x)

Ou alors je leurs réponds par le silence. Exemple hier une pote a mis un lien d'un cheval de sport qui allait être au club ^^
J'ai répondu que ses sauts étaient un peu à perfectionner ( en comparant avec d'autres chevaux ) mais qu'il était joli ! Et là une jalouse a dit " Mdr [...] Tu parles en tant que pro ? ". Après une de mes potes m'a dit qu'il n'avait que 4 ans sur la vidéo. J'ai donc dis qu'alors c'était compréhensible que ses réceptions n'étaient pas très bonnes et que pour son âge il sautaient déjà bien. Puis j''ai juste laissé la fille et ses potes rager en paix, mais faut dire que j'avais bien envie de lui dire " Mdr [...] Tu parles en tant que fouteuse de m*rde ?" ! Mais vu que c'était le lien de ma pote j'ai pas voulue le polluer à me prendre la tête avec quelqu'un, alors que les autres ne se sont pas gênées.


Et vous alors ? Que faîtes vous dans ces cas là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi on me juge tout le temps sans me connaitre mais au bout de 3 ans c'est bon j'laisse passer ca sert a rien d'expliquer quelque chose de mature a un gamin qu'a que ca a foutre d'enfoncer les gens a longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem. Mais bon moi je reste poli tant que l'autre n'insulte pas ^^ Si il commence à insulter... gare à lui xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens jugent tout le temps trop vite ! Et ce n'est jamais facile de ne pas le faire nous même ! Mais en France on est tres fermé je toruve, car je suis en stage en Suisse dans un centre équestre et j'ai tout de suite été accepté, maintenant, apres seulement 2 mois je connais tout le monde et sors sans arret ... ici les gens osnt plus ouvert, même si il y en a toujours des jaloux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez timide (je m'ouvre pas trop au gens quand je connais pas ) alors quand
quelqu'un me dit quelque chose je dit trop rien .....
Mais je m’énerve vite donc si il continue je le remballe bien gentiment Smile
Du coup tous ce qui me connaisse ne préfère pas m’embêter xD
Mais au moins j'ai la paix ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je trouves qu'en France on est plus "fermés" et plus "jaloux" comme tu le dis lablondeduclub133.
J'ai jamais voyagé mais quand j'allais dans des campings où il y avait des gens d'autres pays, ils étaient très gentils et ne s'arrêtaient pas sur le physique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lablondeduclub133 a écrit:
Les gens jugent tout le temps trop vite ! Et ce n'est jamais facile de ne pas le faire nous même ! Mais en France on est tres fermé je toruve, car je suis en stage en Suisse dans un centre équestre et j'ai tout de suite été accepté, maintenant, apres seulement 2 mois je connais tout le monde et sors sans arret ... ici les gens osnt plus ouvert, même si il y en a toujours des jaloux ...


Bien d'accord ! Sur 5 clubs que j'ai côtoyé jusqu'ici : seulement deux ont été tolérant avec moi et ont pris en compte mon traumatisme dû à mon accident (cavaliers et mono inclus) les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...