Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci P.S : Je déplace, j'avais dis dans la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci !!je le mes sur Youtube des que j'ai terminer de mettre l’épisode 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Euh ba je peux m'en occuper si tu veux Evapiano Comme tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui va si !!Je croyais que tu avais pas le temps ,c'est pour sa ! Mais va si parce que mon ordi galère et que si je commence a le mettre sa sera pas avant dans 1 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ba j'ai un peu de temps là donc c'est partit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah ba finalement je te laisse faire parce que j'ai un problème, j'arrive plus a télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ok je fais essayer mais il reste encore 1 heure avant la fin du Téléchargement donc je ses pas si je pourrais le mettre avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai couper le film il me reste plus qu'a le mettre sur Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ok super merci, je me charge du film de Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partie 3Ok et de rien Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je l'ai vu , c'est une belle histoire et Amber est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour ce film ambermarshallca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui moi aussi ele est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partie 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Partie 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et la dernière Partie 8Bon visionnageMon avis sur le film :Pendant que Youtube enregistrer les parties j'ai regarder le film ,je l'ai trouver genial vraiment, plusieurs fois dans le film et surtout a la fin j'ai commencer a dire :"a sa me donne envie de pleurer"au moins 5 fois et au bout de la 3 eme fois les larmes on couler tous seule Mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film (avant d'avoir connu heartland et amber)et ma mère qui était derrière moi ma dit quelle avait déjà vu ce film Fin bref je l'ai trouver génial encore Merci a ambermarshallCA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 De rien, De plus j'ai cru que j'allais jamais arriver decouper et publié le film car j'ai du passer au moins 4 à 5 jours pour le mettre. Je suis content du résulta. La qualité de la video et du son est très bien, du moins je trouve.J'adore ce film, je le connaisser depuis très longtemp mais j'ai su que plus tard que c'était Amber qui joué dans le film quand j'ai découvert la série Heartland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui la qualiter est superbe !Merci pour le temps que tu as passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Si ça vous intéresses j'ai un film avec Jessica Amlee mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour pouvoir couper la vidéo et la mettre sur YT :/Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyePGs 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci pour le film ! Mais juste chez moi le lien de téléchargement ne marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sawa 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aime beaucoup ce téléfilm Amber joue bien ^^ Elle devrait jouer au cinéma je sûre qu'elle peut être géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 D'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HEARTAMBER3741LM 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Le film s'intitule "un étrange enlévement "et il raconte l'histoire de l'enlévement d'une jeune fille américaine dénomée "elizabeth smart" et dont le calvaire a duré 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci AmberMarshallCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy1008 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour tout le monde, J'ai une petite question et si qqun sais me repondre se serais super!!!!Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le film un étrange enlèvement, en français? Je l'ai trouvé en anglais mais mon compagnon n'y comprend rien. J'ai cherché partout et je n'ai rien trouver donc si vous avez des infos pour moi se serais sympa.Merci, bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites