Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chane

Pawnee impossible à oublier..

Messages recommandés

j'ai fais un stage à Firfol une école d'équitation éthologique et c'était mon cheval Pawnee vraiment magnifique un irish cob mais tellement fragile, il m'en a fallut du temps pour avoir sa confiance au debut je ne pouvais meme pas lui curer les pieds ni le seller car une fois dans son box il partait contre le mur du fond et à la fin de mon stage alors là à marcher à coté de moi pas besoin de le tenir pas besoin de longe je le dirigeais à pied à coté comme je voulais et il était vraiment beau c'est incroyable sa crinière sa robe ses yeux avec un marron et un bleu le plus beau que j'ai vu I love you

ooh il est trop chou

et tu ne va pas refaire de stage las bas ? sinon tu pourrais demander a le r'avoir

Invité

jolie histoire !
Firfol, je connais de nom et une copine a fait un stage là bas aussi elle y va chaque année, j'y vais peut-être l'année prochaine le temps pour moi d'économiser un peu, peut-être t'y verrais-je Smile

oui magnifique Very Happy et je ne sais pas encore car les stages sont tres couteux et ils acceuillent des stagiaires les vacances et sont en sport étude les autres temps mais je pense ou du moins j'èpere vraiment y retourner en stagiaire ou en employée car on me l'a proposé tongue j'ai le "truc" pour etre monitrice à ce qu'il parait Smile donc on verra où cela me menera mais oui j'èspère de tout coeur le revoir je m'y suis vraiment attachée I love you
Et oui pourquoi aps ce serait drole de se rencontrer là bas et plaisant bien evidemment Wink

oui moi aussi j'espère vraiment RoZaNy mais je ne pense pas que se soit impossible donc ca va je sais que y a largement pire comme histoire, on le voit ici sur le forum.. donc je garde sourire et espoir Very Happy

• Créer...