chane 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai fais un stage à Firfol une école d'équitation éthologique et c'était mon cheval Pawnee vraiment magnifique un irish cob mais tellement fragile, il m'en a fallut du temps pour avoir sa confiance au debut je ne pouvais meme pas lui curer les pieds ni le seller car une fois dans son box il partait contre le mur du fond et à la fin de mon stage alors là à marcher à coté de moi pas besoin de le tenir pas besoin de longe je le dirigeais à pied à coté comme je voulais et il était vraiment beau c'est incroyable sa crinière sa robe ses yeux avec un marron et un bleu le plus beau que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ooh il est trop chou et tu ne va pas refaire de stage las bas ? sinon tu pourrais demander a le r'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 jolie histoire !Firfol, je connais de nom et une copine a fait un stage là bas aussi elle y va chaque année, j'y vais peut-être l'année prochaine le temps pour moi d'économiser un peu, peut-être t'y verrais-je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui magnifique et je ne sais pas encore car les stages sont tres couteux et ils acceuillent des stagiaires les vacances et sont en sport étude les autres temps mais je pense ou du moins j'èpere vraiment y retourner en stagiaire ou en employée car on me l'a proposé j'ai le "truc" pour etre monitrice à ce qu'il parait donc on verra où cela me menera mais oui j'èspère de tout coeur le revoir je m'y suis vraiment attachée Et oui pourquoi aps ce serait drole de se rencontrer là bas et plaisant bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Très jolie ce ch'val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jolie histoire j’espère que tu pourra le revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chane 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui moi aussi j'espère vraiment RoZaNy mais je ne pense pas que se soit impossible donc ca va je sais que y a largement pire comme histoire, on le voit ici sur le forum.. donc je garde sourire et espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites