Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crépuscule1

Ucello, mon ange disparu...

Messages recommandés

Invité
c'est bon je ne menerve plus la je me suis excuser pour sa toute a lheure et je menerver car jai pappris QUELQUE CHOSE SUR UNE AMIE EST SA ME BOULVERSER donc dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un peut aller faire un tour sur le poste "Luna, mon bébé", j'ai posé une question mais toujours pas de réponses, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
att je vien y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vien de repondre a ta question SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles je m'incruste ^^

Tout d'abord, personne n'aime lire un texte écrit en langage SMS, les fautes passent encore Wink
Il suffit juste de se relire à la fin, et d'y préter attentin Smile Voila sujet clos ^^

Et sinon toujours sans nouvelles ? As tu renvoyé un mail avec les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai caroo a raison

On attente des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors nouvelle ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi en attente de nouvelle ?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors toujour pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas sinon elle nous les aurais donner ! Enfin je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tu a sans doute raison. Désoler la patience n'est pas mon fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus elle passe des examen et dois prepare un voyage car si je me rapelle bien elle part a la mère avec sa jument le 1° juillet donc laissez lui le temps de repondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala que d'impatience pendant mon absence ^^ alors nouvelles nouvelles.
Effectivement, je ne vais pas tres tres souvent sur le fofo car je suis chez mon papa et que donc, je suis plus à m'occuper de mon ptit poulain au débourrage et de faire mes valises pour le grand voyage que venir vous donner des nouvelles ( même si c'est tres tres important a mes yeux Smile ) Emplus, on a une jeune anesse qui est arrivée a la maison le 23 et ducoup,, je suis NON-STOP avec elle au pré car je dois aussi la débourer et lui trouver un ptit nom qui commence par V car elle est de 2009... Donc je me creuse beaucoup les ménages pour le moment Very Happy ! Des nouvelles d'Ucello. Non aucune enfain j'ai pas encore eu l'occasion d'envoyer ce message car je ne suis pas chez ma maman :/ ici pas moyen d'accédé à ma boite mail faut même pas me demander pourquoi car j'en sais rien, sa marche pas ^^. Donc comme le dit si bien abyss, je vais partir en voyage non pas le 1 mais le 3 et je reviens le 10 comme ça vous ne vous énnervées pas trop en mon absence comme cette fois çi ( et je tien à dire que ce crépage de chignion m'a bien fais rire XD et que moi aussi je fais ENORMEMENT de fautes d'orthographe, vous l'aure déjà certainement remarqué ^^.)

Bon donc pas de nouvelles d'Ucello dsl tout le monde ce sera pour apres le 10.

Si vous voulez des nouvelles exacte de l'anesse et aussi de sulky, voilà mon blog mais comme pas sur le bon ordi, pas de photos ( aussi certainement pour apres le 10 ).
www.remember-sulky.skyrock.com

voilà bisous à tout le monde, n'hésitez pas à e donner des idées pour un nom commencant par V voir W pour une anesse hein. Bisous et bonne vacances Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis trompe de 2 jours ^^. En tous cas profite bien et j'espère que se voyage se passera mieux que ce fameux voyage pour aller au frontière de la France l'année dernière . MDR
et je veut un résume complet après ton retour Very Happy et bien sur des photos xD

Alors V,W .... Wagon, non je rigole MDR ^^. Nous on as un ane qui s'appelle virgule mais bon sa va pas pour une anesse. Sinon j'ai aucune idée ... désole !

C'est cool que tu t'occupe de ton poulain j'espère que tu prendra des photos et que tu m'enveras les photo sur MSN comme a notre habitude ^^ ( en Passant j'aime bien parle avec toi Razz ).

Bon aller Bisous et Bon voyage et amuse toi bien avec le bebe anesse ^^ et le poulinous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah au moins tu t'ennuie pas avec le poulain, l'ânesse ^^

Un nom en V ... ya une shet' à mon club qui s'appelle Vie ta vie ^^ Après heu ... Vucella ? (c'est pas jolie mais c'est pour faire référence à Ucello) ... ou Valentine ? xD

Sinon en W ... Walabi, Wazza ! xD

Je crois que je n'auraii pas été d'une grande aide :S

Et bon voyage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki bisous bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en V, c'est dur ^^ : Valia, Vermicelle, Vanille, Vlucain (plutôt masculin) euh après je sais pas ^^

Bon voyage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x a écrit:
Ah je me suis trompe de 2 jours ^^. En tous cas profite bien et j'espère que se voyage se passera mieux que ce fameux voyage pour aller au frontière de la France l'année dernière . MDR
et je veut un résume complet après ton retour Very Happy et bien sur des photos xD

Alors V,W .... Wagon, non je rigole MDR ^^. Nous on as un ane qui s'appelle virgule mais bon sa va pas pour une anesse. Sinon j'ai aucune idée ... désole !

C'est cool que tu t'occupe de ton poulain j'espère que tu prendra des photos et que tu m'enveras les photo sur MSN comme a notre habitude ^^ ( en Passant j'aime bien parle avec toi Razz ).

Bon aller Bisous et Bon voyage et amuse toi bien avec le bebe anesse ^^ et le poulinous Very Happy


Alors d'abord merci à tous ^^

-Abyss, moi aussi j'aime bien parler avec toi ^^ Oui on fera plein de photos, pas de nouvelle d'uccello Sad mais j'ai monter mon petit poulain hier !! avec la selle cette fois, elle a essayé de m'éjecté un peu mais sa a été surper la bête ! elle grandi super fort je crois qu'elle toise presque le 1m40 !! trop impressionée, elle est beaucoup plus grande que ses soeur et hier c'étais son anniversaire !! alors plein plein de calins, des sucres et de l'amusement avec elle je lui ai même reconstruit une bride avec des reste et elle accepte même le mors maintenant ! ^^

alors pour le voyage, mes valises son bouclées ^^ y'en a des choses ! je retourne chez ma maman demain donc je te parlerais certainement demain soir ! détails croustiants aux rapport !

Biensure, j'écrirais chaque soir dans un petit carnet comment c'est passé la journée puis je retranscrirait tout sur mon blog et ici aussi si vous le souhaitez! Pleins de photos je vous promet ( en croisant les doigts pour pas que mon appareil photo me lache ! )

Voilà bisous tout le monde et merci pour les nom en V mais encore aucun ne lui va ! demain je mettrais un nouveau topic sur elle avec des photos et là vous pourrez tout balancer ! XD bisous bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis nouvelle ici. ^^
Mais je me suis permis de fouiller un peu dans toutes les publications, et j'ai lu ton texte en entier.
Vous deux, c'est magnifique, j'espère qu'un jour tu le reverras et qu'il sera à toi ou au moins qu'il change de propriétaire pour sauter de nouveau correctement.
Sur ce,bonne chance, je sais ce que c'est de perdre un cheval...
Moi cela fait un an, et j'en pleure encore.
Et je comprends ta colère. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kalor & Gondole a écrit:
Je suis nouvelle ici. ^^
Mais je me suis permis de fouiller un peu dans toutes les publications, et j'ai lu ton texte en entier.
Vous deux, c'est magnifique, j'espère qu'un jour tu le reverras et qu'il sera à toi ou au moins qu'il change de propriétaire pour sauter de nouveau correctement.
Sur ce,bonne chance, je sais ce que c'est de perdre un cheval...
Moi cela fait un an, et j'en pleure encore.
Et je comprends ta colère. Bon courage.


tout d'abord bienvenue alors Very Happy apres tu sais j'ai perdu aussi ma jument moi ça fais plus de 3 ans et tu sais ça ne passera pas, il faut vivre avec en essayant désepérément trouver une issue. Mon issue à toujours été Ucello, malheureusement pas vu depuis ... Pourtant on garde espoire, sans ça, on se tuerais de l'intérieur alors ai le courrage comme moi et tu avanceras.

Je suis épathée de vos messages mais surtout que vous tous avez lu mon texte en entier, il est long, plein de fautes et pourtant vous êtes làVery Happy vous êtes mon petit rayon de soleil sunnyVery Happy

Abyss, ce soir on fais la fête ^^ j'ai une nouvelle a t'anoncer, je vais avoir besoin de toi car j'en suis pas tres fiere mais je te ( vous ) rassure, tout est rentré dans l'ordre, personne n'est blessé ( OUF !! ) car ça à mis TOUT le monde en danger donc faite pas comme moi et Clémentine, faite attention avec les chevaux. Bon je vous dit ça mais vous ne savez même pas de quoi je parle mais bon XD.

Merci pour les commentaires et les souhaits de bon voyage, je vous mettrais tout ça sur le net et sur mon blog ( celui de Sulky) voici l'adresse, j'essayerais de mettre un dernier message le matin même pour vous faire partager mon stress et mon exitation ^^ il ne reste que 2 JOURS !!! www.remember-sulky.skyrock.com

BONNE VACANCES A TOUS !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Je surmonterai ça. Smile
Merci d'être là. Voir des personnes dans le même cas que moi, cela m'aide, car ils peuvent me conseiller.
Et les fautes ne m'empêche pas de lire, car ton histoire est magnifique. Bonne Vacances à TOUS.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révolution.
Je me permet en ce jour e vous écrires ces quelques lignes venant droit du coeur.
A la suite de la retrouvaille d'Uccello au Portugal, j'ai réussi à joindre ses propriétaires et avoirs quelques nouvelles photos de lui en concour. Heureuse d'un côté, malheureuse de l'autre. Heureuse qu'il aille bien, heureuse qu'il soit toujours aussi beau et en pleine santé. Malheureuse car il saute, encore et avec un très mauvais cavalier pour moi ... Au moins je sais qu'il était là, toujours bien vivant et chez des gens qui faisaient attention a sa propreter on va dire car OUI, je suis révoltée.
Ce soir j'ai appris par son "propriétaire" que Ucello avait été REVENDU. J'ai demandé où et pourquoi. La seule réponse que j'ai eu c'est en ITALIE pour cause de FOLIE car oui, pour eux, Uccello est devenu un cheval FOU. cela est exactement ce qu'il m'a dit... Comprenez ma peine et ma révolte ! Moi qui ai reçu tant d'amour par ce cheval, moi qui lui ai tout rendu ! Comment peuvent-ils dire que Uccello est un cheval FOU ? J'ai vu des vidéos et des photos, effectivement, Uccello est un cheval chaud qoi de plus normal ?! il va extremement vite sur les obstacle mais il l'a toujours fait ! c'est un cheval qui prend sa battue très pres de la barre mais qui monte très haut, certe c'est inconfortable, certe c'est comme ça qu'il ale plus de chance de faire tomber la barre mais ce n'est pas pour ca qu'il est FOU ! J'ai connu un jeune poulain pausé dans sa tête, comment en serait-il arrivé là autrement que par contradiction et cassage ?! Quand il était poulain, son mord était un éguille, renne longues mais ferment, cette main lui convenait parfaitement ! Aujourd'hui je le retrouve avec un pelam, une renne courte, un gogueet une aliance !! POURQUOI ?! Ot-ils eu peur de ce cheval, ont-ils essayé de le changer et celui-ci aurait montrer sa force ?! MAIS ENFIN C'EST UN CHEVAL PAS UNE MACHINE !! Iln'est pas capable d'être le meilleur, il n'est pas capable d'être toujours gentil, il n'est pas capable d'être toujours parfait mais enfin, avez-vous déjà rencontré un cheval qui n'a JAMAIS fait de connerie de sa vie ?! aucun petit coup de cul, aucune dérobade, aucun accout dans la bouche ? Un cheval sage ca n'existe pas ! simplement car le cheval est un esprit LIBRE et que la bétise des hommes est venu se répercuter sur eux. Je ne comprend pas comment ils ont pu le vendre en tat que cheval fou, je crains le pire à présent... Que se soit quelqu'un d'encore plus dur qui le reprenne, que se soit quelqu'un avec encore moins de pitier et que mon uccello finisse à l'abatoire... Aujourd'hui je me suis fixer un objectif après avoir vider mon corps de ses larmes; le retrouver, allez le voir, bloquer la vente et le ramener ici, sur notre plat pays qui est le sien car je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais ce cheval à fait presque toute l'Europe, et je ne suis pas capable d'allez le chercher au bout du monde pour sauver sa vie... Alors s'il vous plait, je ne sais pas encore comment mais aider moi.

Spoiler:
 

Bref, bref bref, si vous en voulez encore, elle sont pratiquement toute comme ca, avec un cavalier qui ne suis pas son cheval.
REVOLUTION!!!

Juste pour le plaisir et vous dire que c'est bien lui ...


ps: moi je dis ce mec devrait faire des concours de dressage mais pas d'obstacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tout le texte et ouah... tres belle histoire ! Et Ucello est magnifique *.*
Je suis de tout coeur avec tu arriveras à le recupérer ♥️
Sinon pour les dernieres photos c'est vrai que le gars a du mal --'
Bon courage tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique histoire jai tout lu .. Effectivement le cavalier a une mauvaise position .. et tout ce qui suit .. Je suis vraiment "touché" par ce quil t'arrive ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me va droit au coeur les filles, si vous avez une solution pour m'aider, de la famille en italie ou meme des amis, je prend tout ce qui passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé rien ! :'( Appart mon voyage avec les cours à Rome , Florence et Sienne :/ Je vois rien du tout en rapport avec l'Italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s merci quand même, je vais déjà essayer de le localiser exactement apres je verrais pour me déplacer jusque là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...