Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crépuscule1

Ucello, mon ange disparu...

Messages recommandés

Tu a envoyé au deux adresses ? Pas de nouvelles ? Smile

non aucunes Sad j'ai peur qu'on me réponde pas ... j'ai déjà essayé au paravant d'entré en conctact avec d'autres proprios et ils ne m'ont jamais répondu Sad

oui garde espoir n'importe qui avec un coeur y répondrais et verrait là a quel point tu l'aime donc t'en fais pas ils vont répondre y a pas de raison I love you

Oui, ne perd pas espoir !
Au pire, si dans 3 jours tu n'as pas de réponse renvoie leur avec des photos d'Ucello, il verrons bien qu'ils ont affaire avec quelqu'un de sérieuse (: ♥️

Very Happy merci tout le monde pour vos encourragements, non, je n'ai toujours pas de réponse ... on devra encore attendre ...

Attends le temps qu'il faut, le principal c'est qu'au bout tu aies une réponse positive serait encore mieux, et sinon envoie une photo de toi avec Ucello, quant tu lui donne un sucre ! Floute ton visage si tu veux Wink

oui, j'attendrais. Ce n'est pas mon visage qui me dérange, j'ai juste peur qu'ils croient que je les pousses ...

Si ils ne sont pas bêtes, ils verront que tu t'es attachée à ce cheval, et que tout ce que tu veux, c'est le revoir ! Envoie une photo, se sera une preuve que tu veux juste le revoir, et met un petit mot sous la photo dans le mail, pour dire que tu souhaiterais le revoir...

vous croyez pas que je devrais encore attendre ? c'est vrai, ils ont autre chose a faire c'est pas comme nous les no-life ^^ je pense que je vais encore attendre une petite semaine et apres je vous le promet, j'envoie une photo avec votre aide Very Happy bisous bisous tout le monde !

Non ... j crois que je vais evoir envoyer les photos :s un idée sur le texte du message que je pourais envoyer ?

Bah demande leur juste de te répondre et te te donner des breves nouvelles

Invité

Je vien de lire les textes et les commentaire je suis de tout coeur avec toi Smile Tu le reverra !

Renvoie le même messge, dis que tu est très sérieuse, et envoie des photos (: (précise que dessus tu est jeune)
Et aussi, peut être que tu peux dire que tu t'y connait bien avec les ch'vaux.

Non dire qu'elle s'y connait bien avec les chevaux, je pense que cela ne servirait à rien, pour avoir une réponse. Ce qu'il faut c'est que tu montres que tu tiens à ce cheval, et que tu veux à tout prix le revoir !

ok merci beaucoup les flles !! Alors je fais quoi ? je remet le même message et en dessous, je rajoute que je suis " sérieuse" que j'aimerais vraiment avoir des nouvelles de lui et je met une photo delui et moi avec comme légende en dessous que sur la photo, c'est lui et moi quand nous étions jeune ?

vous croyez que ca suffis ? que c'est assez convainquant ?
Alors apres j'avais une autre idée mais je penses que sa pourrais rendre mal et comme asellement mais je propose toujours.

Chacune de nous enverait un message avec une demande de réponse pour des nouvelles d'Ucello disant que vous me connaissez et que ce n'est pas un canular, que je connais réellement ce cheval et que j'y tien beaucoup. Mais comme je vous l'ai dit je penses que ce n'est pas forcément une tres bonne idée ...

Oui, renvoie leur un message comme ça ! (:
Après l'idée que l'on envoie chacune un message, je suis pas trop avec :$ C'est pas que ça me dérange d'envoyer un message, c'est juste qu'ils vont être bonbardés de mails et ça le fait pas trop :s

Sinon j'ai eu une autre idée ! IdeaVery Happy Ton oncle pourrai leur envoyé un mails !

Ton oncle oui pourrait lui envoyer un mail, mais l'idée de nous en envoyer, non :S après il se sentirait ''harceler'' et risque de encore moins répondre.

oui c'est ce que je penssais :/
ee mon oncle à plus de 85 ans ! et il a pas internet XD alors je pense pas que 'est une bonne idée

Il a peut-être plus de 85 ans mais tu peux rédiger un message de lui !! Tu créés une adresse si ton oncle accepte, et pis voilà !!!

coucou, je viens de lire tout ton post^^, je pense que l'idée de renvoyer un mail avec photo est bonne! sinon l'élevage d'où il vient existe toujours? parce que c'est normal que ton oncle ne puisse pas envoyer un message mais peut-être son successeur? j'espère que tu pourras le revoir bientôt!

mm oui je crois que l'élevage del Follee existe toujours mais que le successeur ne conais pas Ucello car a cette époque, il faisait ses études me semble t-il et que je ne le connais pas. mais bon, là n'est pas la question, il faudrais qu'on re retraduise le légende a mettre en dessous de la photo Very Happy

Invité
jai pleuré devant le txte tu a vraiment pas de chance je souhaite de tout coeur que tu le revoie ma povre comment t parent ou meme tn oncle a pu le vendre alors que il voyai que tu l'aimé

Tu sait, ces parents n'avaient pas forcément les moyens d'acquérir un cheval pareil Wink

Miss Illyes a écrit:
jai pleuré devant le txte tu a vraiment pas de chance je souhaite de tout coeur que tu le revoie ma povre comment t parent ou meme tn oncle a pu le vendre alors que il voyai que tu l'aimé

Les parents et son oncle on dût avoir de bonnes raisons de le vendre, et ce n'est pas des choses à dire ! & évites le langage SMS !

Invité
Oui en + voyan le prix 20 000 c claire et pit mzintenent vu se quil a fait il vaut ++++++

Invité
dsl pour language sms

Invité

Oui ba c'est bon dsl j'ai labitude il faut que je la perde c'est tout dsl toi aussi temps fait des faute alors arett de critiquer stp dsl pour le language I love you

Invité
Et sa ne te coute rien de dire stp

Invité
Pas besoin de vous engeuler Miss Illyes t'a l'habitude donc c'est pas grave fait juste un peu attention et N'oleiine c'est pas super grave je pense que l'on comprend quand même ce qu'elle écrit . Et puis on est la pour parler de Ucello !!! Au faite il y a des nouvelles ?!

Miss mandarine je sais qu'on est là pour parler de Ucello, hors je préfère lire des commentaires "propres" que remplit de fautes, et je ne suis pas la seule à penser ça ! Les admins l'ont déjà dit d'arrêter le langage SMS WinkSuspect

Invité

Ouai mais bon après faut etre cool une habitude ne se perd pas facilement !! Et puis moi je suis hyper mauvaise en orthographe et en plus generalement quand on est sur l'ordi on a envi d'ecrire en language SMS (enfin moi)

Après moi je dis sa je dis rien !! Chacun sont avis Smile

Invité
Oui et je me suis excuser

Miss Mandarine a écrit:
Ouai mais bon après faut etre cool une habitude ne se perd pas facilement !! Et puis moi je suis hyper mauvaise en orthographe et en plus generalement quand on est sur l'ordi on a envi d'ecrire en language SMS (enfin moi)

Après moi je dis sa je dis rien !! Chacun sont avis Smile

Jamais je lui ai mal parlé ou quoi que se soit, j'ai dit ça gentillement sans forcement vouloir la frustrée ! Sauf' que j'ai vu sur plusieurs postes qu'elle s'énerve trop vite Miss Illyes !!!

Des nouvelles ? Smile

Spoiler:

Invité
Toujours pas de nouvelle ?

Invité
Jespere que tu en a car je suis boulversser par ton histoire

Invité

Pareil donne en nous vite j'espere que s'en sera des bonne ! Smile

Invité
Oui je le souhaite bien!!!

Invité
On est deux !

Invité
Oui on croise les doigts pour toi esst ton cheval!!!!

Valoue je suis d'accord avec toi ... Car ce n'est pas le seul poste où elle s'énerve...

• Créer...