fans101 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour,Graham et Amber étaient aujourd’hui (8 juin) à Toronto pour CBC Fall. Voici la seule photo que j'ai trouvé.Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci fans101 Amber en Blonde !!C'est ou Toronto ? désoler je suis pas douée en géographie ! Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amy-<3 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elle n'était pas brune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Si apparrament mais ils sont en train de tournée la saison 5,c'est certainement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est super mais ces dommage que sa sois la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie28 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est belle la photo merciouai c'est dommage que ce soit la seule ... T_T ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il vas surment en avoir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 il faut juste atendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui surement Sinon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Mais dite notre beau goss n'avais pas changer de coupe de cheveux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 juin 2011 De rien, ça me fait plaisir. Evapiano: Toronto c'est au Canada, en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 juin 2011 heartlandfforever a écrit:Mais dite notre beau goss n'avais pas changer de coupe de cheveux?????Si meme que je trouvais que sa lui allait super bien mais bon sa pousse ! && puis pour la série il doit avoir sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ouai mais comme la il tournais pas je pensais quil allais avoir sa coupe comme la derrniére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ils sont vraiment beaux tous les deux J'adore la photo !! =) Ils ont de la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bas en méme temps ces Grahan et Amber il ont toujour la classe méme si il sorte de la boue frenchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bon égujajére un peut mais quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oui, ils sont vraiment beau tous les deux.Quand ils ne tournent pas, ils peuvent avoir les cheveux qu'ils veulen mais en commencant à tourné ils doivent revenir au même coupe. Laptitania: Je peux te confirmer que le coupe de Graham lui allait à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Faut dire que presque que toute les coupe lui vont a merveille Merci pour la localisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci pour la photo elle est super belle. Ils sont trop beau ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Toujours aussi beau tous les deux. J'adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Evapiano a écrit:Faut dire que presque que toute les coupe lui vont a merveille Merci pour la localisation ! Je suis d'accord avec toi à 200% De rien pour la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ouai ces vrai que tout les coupe lui vont bien d'ailleur vous l'avez vut plus jeune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 11 juin 2011 En voici deux autres que j'ai trouvé mais avec la précédente^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 11 juin 2011 trop beau le montage ils sont beau sur tout les angle nos pop star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci Horse-loveC'est vrai qu'ils sont très beaux sur tout les angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 21 août 2011 amber et tro belle ^^ et je ne vou parle émme pas de graham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Amber est trop belle et Graham aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 21 août 2011 ah sa je suis d accord avec tout se que vous avez dit! ils sont vraiment trop beau c était quoi l autre coupe de cheveux de Graham?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ils sont vraimeznt mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merciii Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ça me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites