Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut !!! Je c'est que la question a deja été poser mais je trouve plus le sujet. C'est pour savoir si Michell Morgan est vraiment encainte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oui elle était enceinte, elle a accoucher le 1er Avril d'une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béatriceloveheartland 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 oui elle a accouché d'une petite fille qui s'appelle Mara je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Oh trop mignon !!Je crois que c'est parce qu'elle était vraiment enceinte qu'ils ont décidé de la mettre enceinte dans le film non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 juin 2011 oui ces exactement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ah d'accord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 19 juin 2011 deri1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites