LesPlaines<3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Mon Centre Équestre S'appelle : Centre équestre des plaines c'est un très bon centre équestre ,il est plutôt concours il se situe à gémenos dans le 13 il est classé N°1 des meilleurs centre équestre en CSO dans les Bouches-du-Rhône (13) enfin je crois , il y a une très bonne ambiance enfin c'est c'est le meilleurs que j'ai pu trouvé les chevaux sont très gentil le site du centre : www.lesplaines.fr/ Si vous habité sur Marseille ou à Aubagne je vous le conseille par-contre il ne font pas de ballade ect.. c'est concours 99.9% x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Idem je suis de marseille, à orloff III si tu connais, beaucoup de concours aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Sa a l'air bien mais je suis pas vers Marseille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouah c'est super chère :O. Une carte de 10 leçon = 178 euros alors que moi une carte de 12 leçon = 140 :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ça à l'air beau, mais en effet les prix sont exorbitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites