Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Whisky

Avoir Un Cheval Etait UN Réve ...Aujourd'hui C'esst Realité Whisky Jet'aime <3

Messages recommandés

Heyy Alors Petite Présentation De Mon Dadou (:
Et Oui jai huuu un dadou , sa fait télement longtemps que je suis plus venu qu'il c'est passé beaucoup de chose Embarassed
Mais je vais me rattrapé ! Smile
Alors
Whisky , 12 Ans , Aubér Cheval au grand coeur I love you Il a fait de la rando tout le temps sauf depuis un ans. En faite c'etait le cheval d'un amie mais il a heu des problémes et du le vendre , j'ai donc pris la reléve et je ne regrette rien! malgrés quelque tenssion entre lui et moi (son enssien proprio) tout se passe bien de mieux en mieux , il est comme un frére pour moi & je n'est pas accepté de le perdre pour sa bréff , pour le moment il saute 1h00 1h05 Avec moi sur le do , c'est pas mal pour un cheval qui ne saute que depuis un ans avec une galop 3 sur le do , en cross il y a des progrés a fair car il paddock mais c'est de mieux en mieux , en dressage il connais les bas aprés ces sur qu'il menque de pratique . Par contre en randonné c'est le parfait des parfait.Voila je vous tiendrais au courent des progrés qu'il fait avec le temps mon loulou et merci d'avoir lu

*photo a venir* Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta pas des photos ?! En tout cas t'a de la chance d'avoir ce cheval !!! il a l'air super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je cest dsl :/ Et Les photo je vais les mettre je les est pas encor mis car j'éttait pas sur le bon ordi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Abyss avec moins de fautes se serait mieux ! En tout cas très beau cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...