Miss Whisky 0 Posté(e) le 13 juin 2011 alors voila je ne c'est pas si je suis dans la bonne katégorie .. :/ Dans l'équitation , tu as le bon tout comme le mauvais coté..au début quant tu na pas ton cheval tu te prend d'affection pour les chevaux du club ..Puis sa nous est déjas toute arrivé de devoir débourré un poulin ..Sa aura était l'un de mes 1 er débourrage j'avait déjas monté des Poulins mes pendant 1 moi Pas Plus Toi c'était du debut a la fin , tu était mon bééb'éé ..Mais tes propriaux ne payé plus la penssion.. tu était l'abbandon je tes aimer de mon coeur , je tes donner tout mon amour tu était tout bééb'éémais tu n'amenait pas asser d'agent au club ..:/ &on du te vendre..Il y hu une premiéres vente , et finalement aprés tout mes efforts je reussi a te gardé a mes cotés je penssé vraiment que c'etait pour toujours que sa ne reviendrais jamaisje me suis bien trompé...tu feset de grands progrés mais personne ne les voyaient ils ton donc remis en ventes... et cette fois bééb'éé tu est partie..mais cette fois la personne ne ma rien dit (U) Mon plus grand regret aura était de ne pas t'avoir dit aurevoir...ma plus grande pénnes aura etait ton départ et a partir de la la chance me quitta , tu n'etait plus la et plus aller..je n'avait que des problémes que se soi mes noets mon comportement les amies , les amours..je me retrouvé noyé dans une imensse vague de sentiments que je ne su pas Controlébééb'éé sans toi je ne suisplus rien et je ne le serai jamaisla seul et une raison pour laquelle je me léve chaque jour ces l'espoir que la ou tu est , tu est bien..Dans ma vie jai hu des malheurs.. mais te perdre aura était la pire des horreurs ...Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPlaines<3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Très beaux ton texte et tes photo mais aussi triste :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh desole pour toi :/ Il est très beau le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Désolée pour Toi, en espérant que là où il est il est bien ! Tu restes dans son coeur ! Ne perd jamais espoir, un jour vos chemine se recroiseront sûrement... Très beau poney.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Tout Le Monde Sa Me Fait Plaisir (: Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 De rien c'est normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ooh ... désolée pour toi Vous aviez l'air de tellement vous entendre .. :/Tu n'as pas fait de recherche sur internet, pour voir où il est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Si j'ai bien compris il était dans ton club ? tu ne peux pas demander à tes monos où il est partit ? Ils accepteront peut-être de te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Triste histoire (et bourée de fautes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c vrai même moi qui suis nulle en ortho je les ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ouaisi ..Moi et lortho sa fait 500 alors avec le clavier..C'est encore pire.. Et bha enfaite il est pas trop louin mais j'ai jamais le temps dit aller yha jamais personnes pour m'amené alors je le vois plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 C'est triste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Whisky 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Ma povre c triste tinquiette sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ne perds pas espoir, un jour tu trouveras le temps d'aller le voir et vos retrouvailles seront magiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ne perds pas espoir, un jour tu trouveras le temps d'aller le voir et vos retrouvailles seront magiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Coucou il faut fair attention de ne pas mette 2 fois la meme phrase stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je sais même pas comment j'ai fait x] Je ferai plus attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites