poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Euh.. C'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 oui enfin c'est pas toute une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 super cette vidéo!^^ c'est marrant qu'elle trimbale son chat partout^^ j'adore le magasin a coté du café! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adèle1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Aaah j'adoore En plus il montrent la scene avec Kit dans la saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci!!!! C'est super!!!! J'aimerais beaucoup être là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilalou 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore moi aussi !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimero1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Aah !!! Merci, j'adore cette video, on voit sa "loge" , son appart ..... c'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevauxmaybe60 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est vraiment Génial ... J'adore cette serie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol351 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merciiii J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi aussi, j'adore cette série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPlaines<3 0 Posté(e) le 10 février 2013 C'est tout simplement génial !. Par contre on voit vraiment la différence quand elle est maquiller et quand elle ne l'est pas elle fait beaucoup plus âgée sans maquillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites