poll 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voici l'adresse de sa page sur facebookhttp://www.facebook.com/pages/Amber-Marshall/50083419747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci mais sa m'étonnerais que sa soit vraiment elle :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 merci,il y a plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ouai il y en a plein mais moi pers je n'arrive pas a les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si il s'agit bien de la vraie Amber Marshall, elle l'avait confirmé sur Twitter, tout comme le Blog Whisperer du site de la CBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ouep c'est bien elle mais c'est juste sa page facebook pas sont facebook perso pck tu peux juste mettre j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0311 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui oui c'est juste une fan page, mais c'est elle qui la tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites