xluuxx 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes !Le livre dont je vais vous parler permet de pratiquer l'éthologie dans son club sous forme de jeux. Il s'appelle "La Récré des cavaliers" et est très ludique, avec plein de dessins ! Voici le site pour plus d'infos : http://www.larecredescavaliers.fr/quoi.htmlVous pouvez actuellement le touver en pré-commande (il sort le 14 juin ^^) En effet il est tout récent, et il a reçu le trophé de l'innovation pédagogique de la FFE 2010 (autant dire que c'est une valeur sûre lol)J'espère que ça va vous plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ca y'est, le livre est sorti, vous pouvez le trouver dans toutes les librairies, ainsi que dans la pluspart des magasins "Décathlon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ca a l'air trop cool ! Je vais l'acheter dès demain ! Tu l'a acheter toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xluuxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas encore mais une des auteures (Quitterie Lanta) est ma prof d'équitation donc j'ai déjà eu l'occasion de le voir et il est super !C'es pour ça je lui fais un peu de pub car je pense que ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites