Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 11 "Business familiale"

Messages recommandés

!!!New!!!

Voici le onzième épisode nommé "Business familiale" ou en anglais "Family Business" Smile .
Oui,je sais c'est ni le 10 ni la deuxième partie du film de noël.Normalement, ils devaient être diffusés hier mais ca a encore changé et ce sont les épisodes 11 et 12 qui ont étés diffusés à la place.Étant donné qu'il n'y a plus de rediffusion de ces deux épisodes dans les jours avenir, il faudra attendre.En attendant , je continuerais à uploader la suite de la saison.Le douzième sera d'ailleurs posté demain.
Merci d'avance pour votre indulgence.
BlackFalcon

Quelques screenshots

Spoiler:

Lien :

megaupload.com WNLVBIIX ou pour visionner l'épisode: http://www.megavideo.com/?d=YXWN9FEA

Youtube
(Evapiano)

J'espère qu'il repasseront ces deux épisodes assez vite mais bon , il va déjà falloir qu'ils recommencent dès le début et donc , il faudra attendre que les 9 premiers soient passés donc ca risque d'être long ,très long (surement pas avant fin juillet enfin dans le meilleur des cas).

A ouai =/
Et tu avais pas du tout réussi al'enregistrement (même de mauvaise qualité ...)
en plus j'aime bien cette épisode mais tanpis on va attendre ! Smile
Il a mis 40 minute a télécharger donc je le mettrai pas sur Youtube ce soir

Laptitana :
Si tu veut le mettre ce soir mes le! Smile

Nan désolé mais ce soir je peux pas && en ce moment mettre les trucs sur YT c'est finit pour moi !

@Evapiano

Ben j'ai l'enregistrement de ces deux épisodes mais , ça coupe toute les 2 secs l'image se bloque très souvent et le son a tendance à être décalé à certain moment et encore là je suis assez gentil en descrivant c'est tout simplement impossible à regarder et même à écouter :s

Moi je les ai, en qualité correcte donc si vous me dites comment faire et qui contacter je peux les faire passer ...

Ben, je me permet de te poser une question vite fait.Tu l'a enregistré ou commandé à partir d'un décodeur canal+ officiel ? Si oui c'est normalement possible mais c'est un peu plus emmerdant et dans ce cas là tu est la seule personne qui peu modifier le fichier. ( voire là : http://www.forum-heartland.com/t2175p30-saison-4-episode-8-un-jour#94347 )

Ok Laptitana: il est découper !

blackfalcon :Ok Sad

titpomette:Merci sa serai bien que t'arrive a la mettre !Par contre je peux pas d'aider !

N'oleiine :

Citation :

Ben j'ai l'enregistrement de ces deux épisodes mais , ça coupe toute les 2 secs l'image se bloque très souvent et le son a tendance à être décalé à certain moment et encore là je suis assez gentil en descrivant c'est tout simplement impossible à regarder et même à écouter

CE qui signifie : Problème technique pour le 10 donc il faudra attendre longtemps peut etre !

Je l'ai enregistré avec mon graveur de dvd puis encodé en format.avi. Par contre, je n'ai pas de compte magaupload... Je peux les faire charger sur la plate forme de free pour que l'un de vous les recupère et les mettent sur le forum...Qu'en pensez-vous?

Je peut pas t'aider moi, désol je suis vraiment nul pour ce genre de choses (je suis nul pour tout)

Mais ce serais cool s tu pouvais nous le mettre Very Happy

Pareil pour moi ! Razz

Voila les parties sur Youtube :
Partie 1

Désoler pour le temps que j'ai mis Embarassed
La partie 2 arrive dans 10 minute !

@N'oleiine

Il faut lire le premier post tout y est expliqué.

@titpomette

Pas besoin de compte megaupload premium pour les fichier de moins de 1 go.Pour convertir la vidéo, je te conseil mediacoder.Sélectionne AVI comme format et MP3 pour le son.Normalement si tout va bien ton fichier fera environ 350 mo.Si tu a besoin d'aide envoie moi in MP.

@Evapiano

Merci ,j'ajoute au premier post. Smile

Bon sa a mis un peu plus de temps que prévues Razz

De rien blackfalcon et Merci ! Smile

Partie 2

Invité
Et encore Merci beaucoup pour l'épisode.

Merci Smile

J'aurais bien aimé les voir dans l'ordre mais bon c'est pas grave Wink

Ce soir je post le 12 .Ça fera 4 épisodes (avec ceux de titpomette) postés en trois jours .Vous êtes gaté(e)s cette semaine Very Happy .

Quelqu'un connais une autre vidéo pour l'épisode elles ont était supprimer ? :'(

• Créer...