blackfalcon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 !!!New!!!Voici le onzième épisode nommé "Business familiale" ou en anglais "Family Business" .Oui,je sais c'est ni le 10 ni la deuxième partie du film de noël.Normalement, ils devaient être diffusés hier mais ca a encore changé et ce sont les épisodes 11 et 12 qui ont étés diffusés à la place.Étant donné qu'il n'y a plus de rediffusion de ces deux épisodes dans les jours avenir, il faudra attendre.En attendant , je continuerais à uploader la suite de la saison.Le douzième sera d'ailleurs posté demain. Merci d'avance pour votre indulgence.BlackFalconQuelques screenshots Spoiler: Rien pour le momentLien :megaupload.com WNLVBIIX ou pour visionner l'épisode: http://www.megavideo.com/?d=YXWN9FEAYoutube(Evapiano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok ,merci !! Je vais essayer de le mettre sur Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'espère qu'il repasseront ces deux épisodes assez vite mais bon , il va déjà falloir qu'ils recommencent dès le début et donc , il faudra attendre que les 9 premiers soient passés donc ca risque d'être long ,très long (surement pas avant fin juillet enfin dans le meilleur des cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A ouai =/Et tu avais pas du tout réussi al'enregistrement (même de mauvaise qualité ...)en plus j'aime bien cette épisode mais tanpis on va attendre ! Il a mis 40 minute a télécharger donc je le mettrai pas sur Youtube ce soir Laptitana :Si tu veut le mettre ce soir mes le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Nan désolé mais ce soir je peux pas && en ce moment mettre les trucs sur YT c'est finit pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 @EvapianoBen j'ai l'enregistrement de ces deux épisodes mais , ça coupe toute les 2 secs l'image se bloque très souvent et le son a tendance à être décalé à certain moment et encore là je suis assez gentil en descrivant c'est tout simplement impossible à regarder et même à écouter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titpomette 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je les ai, en qualité correcte donc si vous me dites comment faire et qui contacter je peux les faire passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ben, je me permet de te poser une question vite fait.Tu l'a enregistré ou commandé à partir d'un décodeur canal+ officiel ? Si oui c'est normalement possible mais c'est un peu plus emmerdant et dans ce cas là tu est la seule personne qui peu modifier le fichier. ( voire là : http://www.forum-heartland.com/t2175p30-saison-4-episode-8-un-jour#94347 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ok Laptitana: il est découper !blackfalcon :Ok titpomette:Merci sa serai bien que t'arrive a la mettre !Par contre je peux pas d'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et l'épisode 10 ? Parce qu'on passe du 9 au 11 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 juin 2011 N'oleiine : Citation :Ben j'ai l'enregistrement de ces deux épisodes mais , ça coupe toute les 2 secs l'image se bloque très souvent et le son a tendance à être décalé à certain moment et encore là je suis assez gentil en descrivant c'est tout simplement impossible à regarder et même à écouter CE qui signifie : Problème technique pour le 10 donc il faudra attendre longtemps peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titpomette 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je l'ai enregistré avec mon graveur de dvd puis encodé en format.avi. Par contre, je n'ai pas de compte magaupload... Je peux les faire charger sur la plate forme de free pour que l'un de vous les recupère et les mettent sur le forum...Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Je peut pas t'aider moi, désol je suis vraiment nul pour ce genre de choses (je suis nul pour tout) Mais ce serais cool s tu pouvais nous le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pareil pour moi ! Voila les parties sur Youtube : Partie 1 Désoler pour le temps que j'ai mis La partie 2 arrive dans 10 minute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @N'oleiineIl faut lire le premier post tout y est expliqué.@titpomettePas besoin de compte megaupload premium pour les fichier de moins de 1 go.Pour convertir la vidéo, je te conseil mediacoder.Sélectionne AVI comme format et MP3 pour le son.Normalement si tout va bien ton fichier fera environ 350 mo.Si tu a besoin d'aide envoie moi in MP.@EvapianoMerci ,j'ajoute au premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon sa a mis un peu plus de temps que prévues De rien blackfalcon et Merci ! Partie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Partie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Partie 4Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merciii mais ces normale que l'épisoe 11 soit avent le 10 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Et encore Merci beaucoup pour l'épisode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci J'aurais bien aimé les voir dans l'ordre mais bon c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @heartlandfforeverEncore une fois tout est expliqué dans le premier post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a okay merciii blackfalcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ce soir je post le 12 .Ça fera 4 épisodes (avec ceux de titpomette) postés en trois jours .Vous êtes gaté(e)s cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ouai ces vrai merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovequaraïbe<3 0 Posté(e) le 23 juin 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 26 juin 2011 cela faisait longtemps qu'on avait pas aperçu spartan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oui c'est vrai, On dirait qu'Amyle délance un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 20 août 2011 Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le lien mégavidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 août 2011 megaupload.com X9EP82YIOui tiens Il est a la premiere page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My-Her0iine--x 0 Posté(e) le 21 août 2011 Mais c'est pas le lien Mégavidéo ça c'est le lien Megaupload ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess02 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Quelqu'un connais une autre vidéo pour l'épisode elles ont était supprimer ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites