Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Go ... Je t'aime

Messages recommandés

Invité

Je tien a vous présenter un cheval qui compte beaucoup pour moi !!!
Nom (entier) : Go And See My Love (=Aller Et Voir Mon Amour (en francais))
Race : Selle Francais
Robe : Bai (=Marron Foncé Et Crins Noir)
Caractère : Il Est Plus Que Gentil !!!
Propriétaire : Je Sais Pas Son Nom ( Anciennement Il Eté A L'etrier De Bourgogne)

Il N'est Pas A Moi Mais Dans Mon Coeur C'est Tout Comme ! Je L'aime !! Mais Malheureusement Je Ne Pourrais Plus Jamais Le Monter ...
Et Oui Le Club A Décider De Le Vendre ... Et Se Projet A Abouti En Janvier 2011 Il Ont Trouver Une Acheuteuse.
Et Depuis Ce N'est Plus Le Même ! Il A Changer Et Il Me Manque Horriblement ! Je Peut Toujours Le Voir Mais C'est Plus Comme Avant !!

Go And See My love :
Je T'aime De Tout Mon Coeur
Tu Me Manque
Je Rêve De Pouvoir Te Remonter
Je Ne Te T'oublierais Jamais
Je Te Le Promet

MON LOULOU JE T'AIME !

Invité
Oui jte comprend car si moi on vendè Illyes je serai parrreil bis

Oooh, c'est triste :/

Pour mettre des photos clic sur cet icon :

Ensuite une fenêtre s'ouvre, clique sur parcourir (où s'ils te demande de te connecter, c'est la même adresse et le même mot de passe que tu utilise pour ce forum), puis sélectionne ton image. Une fois ton image sélectionnée, 3 codes vont apparaitre, tu copie celui du milieu, et tu le colle sur le post (:

J’espère que j'ai bien expliquée ^^'

Invité
Merci valoue oui c'est triste et dure pour moi

Miss illyes ouai j'imagine meme moi sa me ferai mal !!

Invité
demain je vais essayer de vous mettre au moin 1 photos sinon dans le week end !!

Invité

photo : voir sujet ou signature !! Smile

Invité
Oui je me ferait prendre en photo avec lui et je les mettrait

Invité

Ouai c'est mon p'tit cherie amour il est toujour beau Smilelol!

Invité
oui povre go en plus il est mal traiter c'est deguelasse de ventre un cheval a un ^tel personne

Miss Illyes a écrit:
oui povre go en plus il est mal traiter c'est deguelasse de ventre un cheval a un ^tel personne

D'où sais-tu qu'il est maltraité ? Ce n'est pas parce que la personne monte mal pour certains, que le cheval est maltraité faut arrêter... Twisted Evil

Invité
nn mais c'est le directeur quil la dit donc arret toi din sulter tout le monde c'est bon il est tellemnet de poussiere que jai pu ecrire I love you go donc voila Miss MLandarine peut le confirmer

Alors déjà miss Illye calme toi, je ne t'ai jamais insulté, et je n'ai jamais insulté qui que se soit sur ce forum !

Invité
Oui si tu veut!!!
je ne vait pas menervé pour sa tu nen vos pas la pene slt
je propose que lon recommence tout depuis le debut nous 2???

Invité

Oui c'est triste et merci pour lui Smile (:

Invité
je t'aime go!!!

Invité
Ouai meme si tu la pas connu beaucoup !!
De toute facon beaucoup de personne du club l'aime bien je connais personne qui ne l'aime pas !! Mais je ne connais personne qui l'aime plus que moi !!
J'aimerais tellement que sa proprio soit plus souvent la pour lui !! A chaque fois que je le vois il est plein de poussiere on peut carrement lui ecrir des trucs (avec la poussiere) je n'est jamais sa proprio sur son dos et les dernier fois que je les vu la mere de la proprio le promenais a la longe 15 min car sa fille avait pas le temps pour sa !

Moi je dit on achete un cheval on en prend la responsabilité !

C'est sûr qu'on en prend la responsabilité, c'est pour ça que l'achat d'un cheval se réfléchit plusieurs fois !

Invité
Oui je confirme

Invité
J'avoue je crois que la fille qui l'a acheter n'a pas beaucoup reflechis !! C'est un cheval qui avait l'habitude d'etre monter tout les jour sauf le dimanche et maintenant il est monter a peine 1 fois par semaine (d'après les renseignements que j'ai reussi a avoir !)

Invité
Oui je confirme le pauvre go maintenent il senui a mourrire

Invité
Je ne pourrais pas mettr ede photos de lui et moi !! Mes parents veulent pas que je mette des photos de moi !!

Invité
Sinon vous Savez comment faire pour mettre mon visage en flou ( je sais plus comment on dit mais je pense que vous avez compris !!

Invité

Petite nouvelle du loulou :

Sa va faire un mois que je ne l'est pas vu mais des amies m'ont donner des nouvelle et il va bien Very Happy
Apparament pendant les vacances il est plus souvent monter Smile Je suis super ravis pour lui cheers et contente que sa proprio le monte !! Et il va bien

Invité
Cet apres-midi je suis aller au club et il n'etait pas dans son box .. C'etait un autre cheval et on avait retirer sa palque avec son nom. J'ai chercher dans presque tout les autres box du club. Pas de Go ... J'ai pas eu le temps de ton faire mon pere est allergique au chevaux il attendait sur le parking mais bon .. Donc on est rentrer

Cette fois je crois l'avoir vraiment perdu... Où que tu soit Go And See My Love, Je t'aime

Invité
Oh non !!! C'est pas possible !! Je te souhaite tout le courage du monde, il va te manquer, je suis desolée pour toi ! :/

Invité
Ouai c'est clair il va me manquer plus que tout au monde !!! C'est le premier cheval que j'ai monter de toute ma vie et je le perds !!!

Invité

Il était revenu vers Novembre mais cette fois la proprio a décider (d'après mes souces, je ne suis pas sur) de le mettre en pension ailleur mais je ne sais pas où...
Il est parti, pour de bon depuis le 1er Mars. Je ne sais pas où il est aller... Sad Il me manque déjà, je tenais vraiment a lui.

c'est vraiment dommage que tu n,est pas d'autre infos... tu ne la connnais pas sa proprio?

Invité
Je l'ai déjà vu au club et juste des "bonjours" rien de plus. Donc je ne peux rien savoir sur Go.

Nouvelle de Go :

Je suis 'ami' avec sa propriétaire sur Facebook et il est au prés mais je ne peux pas aller le voir. Je crois qu'il y reste définitivement enfin d'après ce que j'ai compris. Mais elle met tout plein de photos de lui ♥️ *.*

Il me manque, aujourd'hui ça fait 6 mois que je ne l'es pas vu, qu'il est heureux au prés ♥️. Il est toujours là dans mon coeur

• Créer...