Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titpomette

Saison 4 Episode 10 "Sautes d'humeur"

Messages recommandés

Invité
Merci beaucoup pour l'épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci et encore merci Smile

J'ai trop hate de le voir !!!!! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du liens blackfalcon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est vraiment dommage pour Amy et Ty Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire ces que Ty pleure aussi et je ne l'ais jamais vut pleurer quand j'ais vus sa pour la premiére fois j'ais éter choquer il joue vrément bien son role moi je sais pas sie j'y serrais arriver et ces pareil pour Amy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu pleure en regadant Heartland ! Very Happy

Maitenant je me sens moi seule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète j'avais compris !

Le je viens de regardé l'épisode 10 & devine quoi ?

J'ai pleuré. Tout a l'heure sur france5 y'avais un reportage sur une fille américaine qui a eu un accident alors qu'elle courait dans les grands canyonnes (sa s'écris comme sa ?! Cannyonnes ?) Elle est tomber de 10 mètres de haut et elle arrivait plus a bouger les jambe car son bassin s'est fracturé. Elle a réussi a remper sans sentir de douleur grace a l'adrénaline qui coulait dans son sang (Cest une championne de marrathon) elle a parcouru a êine 10 mètres en 2h30. elle a passé toute la nuit dehors dans le froid avec son chien qu'elle avait amener avec elle et le lendemin, elle n'avait plus d'adrénaline donc elle resentait la douleur elle pouvais plus bouger,elle avais plus d'eau dans sa p'tite bouteille et elle souffrais alors elle a pu dans un p'tite flaque d'eau (ou plutot de boue) elle arrivais plus du tout a bouger elle a éssayer mais elle a hurler de douleur. Elle a passer une deuxième nuit dehors. et le lendemin malgr la douleur elle s'est remis a remper mais elle avait trop soif alors elle est retourner a la flaque d'eau. Une énorme bosse a abaru tout le long de son bassin, c'etait enfaite une émoragie interne qui c'était crée lors de sa chute. Ses vaiseaux sangin avaient eclater, et elle vivait toujours, elle était geler, Alors elle a envoyé son chien chercher de l'aide et le pire c'est qu'il y a été, Grâce a son chien elle a été a l'hopital, ils lont guêrrit,elle a fait plusieur mois d'hopital et de réeducation mais elle y a cru, et maintenant elle a recommencer a courir avec son chien et elle a eu un petit bébé.

Désolé j'ai pas pu m'enpeicher de raconter so histoire tellement elle est belle,surtout la fin, et j'en ai pleuré :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, c gentil de mettre tout les episode sur youtube, mais il y a un petit problème c qu'il manque les episode 3 et 4 donc svp si vous pourrier lé mettre sa seré gentil encore merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana=) je sais pas si tu as commencer mais jetait en train de le mettre sur YT =/

Désoler j'ai eu quelque petit problème , j’espère que tu n'a pas commencer mais plutôt le 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon tkt Evapiano,

tu mets le 11 && je met le 12 et la partie 2 du film ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment pour tout le travail que vous faites !
J'adore cet épisode, enfin même si Amy & Ty se séparent, c'est vrai que c'est horrible, mais j'adore la fin quand Lou dit qu'elle est enceinte avec la musique !
Enfin bref, encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laptitana ok mais le 11 je les déjà mis ! Smile

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Partie 4

Bon visionnage
Et encore une fois désoler de mon retard ! SmileEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii && Merci Evapiano

Moi la partie 1 du 12 est dispo, finalement si tu veux faire le film partie 2 va y !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heum ... Je sais pas si ça le fait quaà moi mais au la partie 3n'a pas de son (yen a que les premières secondes) :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui a moi aussi !

Mais c'est un beug de YT parce que sur le fichier MU le son y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, je l'ai regardé sur ça ^^
D'ailleurs j'ai pluerée comme une madelaine x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais x)
A chaque fois qu'il y a une séparation, ou un cheval qui meurt, il me faut 10 paquets de mouchoirs x) Le plus pire c'est quand Pégase est mort... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai assez pleurer dans mon début de vie pour pleurer pour un film ! Mais j'avoue que j'arrive à pleurer pour certains film tel que Titanic ou autre de ce type !
Mais si dans un film deux personnes se séparent comme Heartland la je ne vais pas pleurer ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ces vrai j'ais pleurer aussi mais pas beaucoup par ce que le jour ou je l'ais vut je me sentais pas trés bien donc j'étais pas trés consentrer sur le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Ok, moi perso j'était a fond dedans ! enfin j'était pas sur le bateau, mais cétait comme si.

J'ai resentit de la peur et de la tristesse, et aussi de la panique ! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Titanic j'ai pas pleurée, ça vas paraître bizarre, mais j'accroche pas avec ce film Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...