lululibellule 1 Posté(e) le 19 juin 2011 Qui joue a Mission équitation en ligne ?Moi je suis entrain de m'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Moi ! mon pseudo c'est horses57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 20 juin 2011 alors moi ,il faut installer Java ,ce qui est fait et ça ne marche toujours pas ,grrr ! J'y suis passer une bonne partie de l'après midi et ça me met : error !crotte et recrotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Arf,moi j'peux pu aller à écurie,pré & a cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPlaines<3 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi j'y joué avant à l’époque ou il n'y avais que l'islande comme map ou ont pouvait joué j'avais même la boite du jeux et un compte premium donc sa me tente bien d'y rejoué mais je sais plu mes identifiant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 21 juin 2011 ah ,balo =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi j étais inscrite mais plus maintenant parce que vous êtes obliger de payer (a moins qu on parle pas du meme jeu) donc mon père les a obliger à supprimer mon compte voilà pour la petite histoire (c était il y a longtemps alors sa a peut etre changer^^) je n ai pas java alors sa marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites