Liverpool =) 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très belles photos ma Valoue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Oh merci Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très belles photos <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uriko1610 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 vraiment superbe toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bientôt de nouvelles photos, j'ai reçu mon Reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchy 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Jolies photos ^^(Bordel, on habite juste a coté **) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Hâte de voir les nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Canon 500D Spoiler: Désolé il y en a que 3 trois mais serwing doit buguer :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Un seul mot, si s'en est un : WAOUH *.*Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azquee 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est trop chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Wahou, superbe ! Hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci les filles, vous êtes des anges Suite :Spoiler: Désolé pour les 2 premières :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 OUAW!!!!!!!! C'est magnifique !!!!Tu es très douée Je suis fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci Annabelle Très douée je ne pense pas qu'on puisse dire ça, je me suis pas cassée les fesses pour les faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Wahou ! Je suis de l'avis d'Annabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azquee 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'adore la cinquième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Du nouveau ! Hé oui, ce matin je me réveille, et j'entends maman qui dit "Oh il fait soleil ! C'est très jolie avec la gelée !" Et hop ! Voilà une Valentine qui se lève illico presto ! x)Spoiler: Pour les 3 suivantes, je n'est pas obtenue le résultat que je voulais ... Tan pis ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 T'es photos des fleurs et de l'effets gelée sont magnifiques sérieux !!! Pinaise, à quand le livre de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 N’exagérons rien ^^ Peut être que je me ferai un Flickr .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Encore une fois de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Encore une fois, magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Des news !Ces photos n'ont pas été retouchées. Je vais en modifier quelques unes et je vous les mettrai, ainsi que des nouvelles (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 WOUA !!! Elles sont superbes les nouvelles ! J'adore la deuxième, et celle avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Elles sont magnifiques ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci (: Donnez vous avis aussi c'est pas interdit ^^Quelques photos retouchées : Dîtes moi si vous voulez les originaux des 2 dernières (les autres ayant déjà été posté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 1 février 2012 La dernière est juste sublime ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci (: Je participa à un concours avec celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 2 février 2012 Vraiment de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon31 0 Posté(e) le 5 février 2012 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla 0 Posté(e) le 1 mars 2012 cest vraiment nice tes photos ! c'est ton chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vict0ri@ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tes photos sont très jolies! Je ne peux pas vraiment te donner de conseils car comme toi j'en cherche, tout ce que je pourrais te dire c'est de continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Merci beaucoup les filles ! Vous êtes adorables Véro : Oui c'est mon chat (:Clara : T'inquiètes, puis je test & je vois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je me suis fais un petit trip hier avec des fleurs, rien d'extraordinaire mais bon, ça fait longtemps que j'ai pas postée de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est troooooooooooooooooop magnifique. J'suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est rien^^' Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est rien ? Tu rigoles. Tu as beaucoup de talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Noon ! Tu sais j'ai juste tourné le bouton sur "Rapprocher" , réglé mon objo et appuyer sur le bouton ^^ Mais merci quand même Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je maintiens ce que j'ai dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ahah tu lâcheras pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Jamais ! * Bave devant ton avatar*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 11 mars 2012 :pC'est weheartit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 20 mars 2012 NEWS ! Bon bah en fait pour le moment vous en aurai que deux parce que là ça bug ToT Désolé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ohhhhhhhhh ! J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 20 mars 2012 J'en ai toute une série de ces shets, ils était cuuuuuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Quand ça bugera plus, j'pourrais les voir ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo80890 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci Léonie (:Mais bien sur Iris :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponyriri 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Valoue_ a écrit:Merci Léonie (:Mais bien sur Iris :pHihi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites