Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Illyes agée de 12 ans la meilleure en tout saut galop cross pas trop...elle est magnifique jespere que vous pouvez voire la photo que jai mise bn slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 attendez jen mes une autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 elle belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPlaines<3 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Super Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Magnifique Miss Illyes : 14 ans (1996 elle est née) a mon avis ta fait un faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Elle mesure environ combien ?Tres belle ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 C'est une jument de environ 1m45 ou 1m50 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 23 juin 2011 belle jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 juin 2011 D'accord (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Oui eelle est super et c'est un vrai ange un sucre meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites