Kamila 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Coucou,Les chevaux de la tourmente "L'état de santé de sa mère nécessitant une hospitalisation, le petit Mark est confié à sa tante, Fiona. Celle-ci, une scientifique au tempérament de louve solitaire, séjourne seule sur une île aride et sauvage. Il lui a fallu bien des efforts pour être autorisée à vivre en ces lieux reculés, car l'île est une réserve naturelle strictement protégée, dernier refuge d'une race particulière de chevaux sauvages. L'étude de ces quadrupèdes est l'unique passion de Fiona, qui s'y voue corps et âme. Aussi voit-elle d'un assez mauvais oeil l'arrivée du petit garçon, dont elle craint qu'il l'encombre de sa présence, et surtout qu'il compromette sa précieuse autorisation de séjour..."Liens:Regarder: http://www.megavideo.com/?d=EBRV3BB4Télécharger : megaupload.com EBRV3BB4Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mite 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjour,Je n'arrive pas a lire le film, comment faut-il faire ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Coucou,je sais pas,je pense qu'il faut le télécharger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 23 juin 2011 http://www.megavideo.com/?d=EBRV3BB4 Je sais pas si c'est le bon film mais voila un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Oui c'est lui ;merci x-Abyss-namouur-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine06 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai vu ce film un jour, il passait à la télé. J'ai vraiment bien aimé, chouette film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Possible,je crois que je l'avais vu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Lien pour télécharger le film ajouté : megaupload.com EBRV3BB4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai regarder ce film. Il est vraiment chouette comme film. J'ai beaucoup aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est un film de chevaux qui change vraiment des film de chevaux qu'on a l'habitude et j'ai beaucoup aimé. Un très jolie film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demi 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 un film vraiment magnifique. Les chevaux sauve tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 C'est un film magnifique. Ça m'a fait plaisir de le revoir. Merci Kamila Quel plaisir de regarder des chevaux vivre en toute liberté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites