Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un de mes cheriie <3

Messages recommandés

Invité

Je veut vous présenter un cheval extra il juste un peu chiant au box mais il est geniale quand on est dessus c'est un vrai amour tant que tu prend pas de cravache. Et meme si il a son petit caractere et ben ... Je l'aime. Je dois avouer que je l'aime un tout petit peu moin que Go (voir "Go... Je t'aime)

Nom Complet : Germinal Du Manoir
Race : Selle Francais
Proprietaire : Etrier De Bourgogne (mon club)

Photo de mon Coco :

Invité
Dite mo e que vous penser de lui !!

Invité

Merci pour luii il hyper bien surtout au galop et au saut ! il y a juste des fois ou il pete son cable devant certain saut mais bn je l'aime quand meme Smile

Invité
IL est beau

Invité
Il est trop trop beau et oui je le connai et oui il a l'aire sympa a pas o box mais quand je le voie sur le terrain il ets bien!!!!!!

Invité
Merci pour luii ! Je vais peut-etre le monter demain enfin je verrai bien ..

Invité

Ouai mais comme j'y vais seul personne peu prendre de photo !! Mais apres le cour j'en prendrais une de lui et moi enfin je vais essayer Smile et c'est a condition que le prof veule bien me laisser le monter !! C'est pas toujours moi qui choisi qui c'est que je monte ! Sinon il y en a plein qui prendrais toujours le meme et il faut varier et essayer avec tout les caracteres car tout les chevaux n'ont pas le meme caractere lol

Miss Mandarine a écrit:
Ouai mais comme j'y vais seul personne peu prendre de photo !! Mais apres le cour j'en prendrais une de lui et moi enfin je vais essayer Smile et c'est a condition que le prof veule bien me laisser le monter !! C'est pas toujours moi qui choisi qui c'est que je monte ! Sinon il y en a plein qui prendrais toujours le meme et il faut varier et essayer avec tout les caracteres car tout les chevaux n'ont pas le meme caractere lol

Vous pouvez choisir qui vous montez ? cyclops La chance, nous on prend ce qui vient ! Laughing Moi je ne varie plus en ce moment ^^' je monte tout le temps Luna I love you Je ne m'en plaint pas ! à voir si demain je l'aurais encore Smile

Invité

Sa depend le pfrofs qu'on a et son humeur et le dernier jour avant les vacances normalement on peu choisir ! Smile

Invité
Oui il ets beau

Invité

Merci pour lui !! Smile je donne des nouvelles demain !

Invité
Oui fait lui un GROSSSSS bisous de ma pare

Invité

ouai tkt !! SmileWink

Invité
J'oublierai pas !!

Invité

Pas de bol mais nous c'est pas souvent non plus car il tienne a ce qu'on est des chevaux differents !! On a rarement deux fois de suite le meme cheval ! Smile

Invité
Toujours chevaux sauf 1 c'est un double-poney (Iouri Du Blin une vraitete de mule) et toi ?

Invité
J'ai monter Germinal je suis trop contente !!! Vous voulez que je vous dises comment c'est passer le cours avec lui ??

Invité

Oui ou non ?? Reponder please ! Smile

Miss Mandarine a écrit:
Toujours chevaux sauf 1 c'est un double-poney (Iouri Du Blin une vraitete de mule) et toi ?

Toujours double poney !

Un forum c'est fait pour raconter ses journées donc ne pose pas la question Wink

Invité
Okii !! Donc aujourd'hui il ma laisser le choix entre Germinal et Gold (un autre cheval que j'ai monter entre 10 et 15 fois) alors la question ne se posait meme pas et j'ai pris Germinal ! Il etait deja monter a la reprises d'avant donc j'ai pas eu a le preparer. Heuresement il mords au box et j'avais pas trop envies --' bref Donc j'ai demander a la fille d'avant comment il a ete et la elle m'a dit " Il s'est adouci mord beaucoup moin au box et Il ne passe plus au galop au moindre coup de talon trop fort" meme le profs me la dit !! Si je m'y attendais !! J'ai d'ailleur apris que le pere de Germinal etait un cheval de course ... Je comprends mieu pourquoi il est aussi rapide

On a fait quelque exercice de maniabilité au trot Smile Un peu ennuyeux !! Ducoup on a demander a faire du galop !! Je me suis amuser a faire la course avec une amie !! Il aller super vite il s'est lacher c'etait juste pour s'amuser mais j'avais l'impression de voler c'est le cheval le plus genial que j'ai monter au galop ! Mon amie a dit que j'avais gagner mais le profs a dit qu'on etait execquo ! bref c'etait vraiment ... M.A.G.I.Q.U.E et c'est a refaire lol ! Après on a fait quelque exercices au galop

Apres le profs nous a proposer un balade que l'on a accepter volontier on est aller dans l'Ouche (une riviere peut profonde) et d'ailleur on a eu un petit probleme :

On avait pas le droit de laisser les chevaux boire l'eau evidemment ! Mais Gold (le seul capable de sa xD) a voulu boir donc sa cavaliere pour l'en empecher a tirer sur les renes pour qu'il redressent la tète mais Gold a tirer avec tellement de force que les rene se sont casser en deux xD et sa a claquer dans la main de la fille qui sans faire expres a lacher les deux bout de rene ducoup j'ai pris gold par le filet et je l'ai fais me suivre et le prof m'a dit de decrocher les rene du filet pour pas qu'il se prenne les pied dedans et il a ramener un licol pour que je puisse le ramener derriere moi a la longe et on a fini la balade comme sa !

Merci a vous d'avoir lu ! Vous avez du courage vu le nombre de faute qu'il devait y avoir !!

PS : Commenter svp ! Smile

Invité
Ouai et la je me dis heuresement que j'ai pas eu Gold ! !

Invité
No comment ??

Que veux-tu qu'on réponde...? Oui heureusement si tu le dis, moi aussi on ne commente pas ce que je met :/

Invité
Et ouai j'ai presenter mon chien si tu veux aller voir ...

J'ai déjà été commentée ! Et toi j'aimerais que tu ne poste plus mes photos merci !

Invité
Moi ?? J'ai poster aucune de tes photos !!!!

Invité
Ah !! bah moi j'y suis pour rien xD

• Créer...