Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackfalcon

Saison 4 Episode 14 "Saut de la foi "

Messages recommandés

Pas de chances pour la coupure (éclairé a la petite bougie ?xD)

Ok ,Merci d'avance Smile

Non ^^ pas de bougie mais ça va ,ça a été vite rétablit Very Happy .
Je suis entrain d'uploader l'épisode 15 .Il y avait encore des blocage d'image comme dans le précédent.(D’après MU il reste 12 min + le temps de faire la mise en page) donc dans un petit quart d'heure il sera là Smile

Non, la saison 4 a 18 épisodes. Et il va y avoir une 5ième saison.

super cette épisode on voit enfin Amy retravaillait des chevaux et Spartan de nouveau sortit de son box lol

Salut tout le monde!

J'ai découvert la série heartland il n'y pas très longtemps et grâce à vous j'ai pu rattraper mon retard et voir toute les saisons en très peu de temps.
Vous faites du bon boulot (je serais incapable de le faire)!
Par contre je trouve que la série dérive un peu trop sur les histoires d'amour (même si c'est bien aussi ^^) et pas assez sur le travail avec les chevaux

merci encore et bon courage pour la saison 5.

alice

C'est vrai que tu as raison Alice, La série dérive totalement sur les histoires d'amour, j'espère que la saison 5 reviendra plus sur les chevaux Smile

Ouai mais d'un coter il faudrais pas que sur les chevaux il faudrais concentrer les épisode sur les chevaux et un peut d'amour mais pas trop non plus mais je vous dis que je trouve qui menque un truc dans Heartland un chien je trouve quil en faudrais pour le bétail de Jack les chagrin pour métre un peut de piment dans la sauce d'ailleur il y a ma fiction "heartlandforever.skyrock.com" sur heartland a un chien et je trouve que ces mieux comme sa (le début et nul mais aprés ces cool je suis entrain de le retaper la Wink )

Perso je vois pas trop l'intérêt du chien.. ! Les Ranchers n'ont pas nécessairement tous des chiens Rolling Eyes Et puis je ne vois pas ce que ça apporterais de plus.

je sais pas comment t'expliquer mais moi ma chienne elle est super utile dans le centre équestre de ma tente elle aboie quand quelle que un vient elle nous aide avec les cehvaux quand il veut pas venire vers nous elle sais quelle dois l'ammener..... et plein de truc et aprés ont passe la fin de la fourner a s'amuser moi je trouve qui menque ce piment que je resent quand je suis avec Calame dans le centre équestre de ma tente et pas que quand je suis la bas désoler mais ces ce que je resent aprés je pense que vous ne pouvez pas comprendre:oops:

merci pour lien mais il est invalide...
Quand au fait d'"ajouter" un chien dans heartland je suis plutot de l'avis de Mylène..

Ah bon moi sa le fais pas attend un peu et recommence ! Smile
Je ferais si il est supprimée je le remettrais !

• Créer...