Evapiano 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas de chances pour la coupure (éclairé a la petite bougie ?xD) Ok ,Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackfalcon 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Non ^^ pas de bougie mais ça va ,ça a été vite rétablit .Je suis entrain d'uploader l'épisode 15 .Il y avait encore des blocage d'image comme dans le précédent.(D’après MU il reste 12 min + le temps de faire la mise en page) donc dans un petit quart d'heure il sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ah ok tant mieux Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moi aussi, j'ai eu une coupure de courant hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est le derniere episode de toute les saisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Non, la saison 4 a 18 épisodes. Et il va y avoir une 5ième saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 7 juillet 2011 super cette épisode on voit enfin Amy retravaillait des chevaux et Spartan de nouveau sortit de son box lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alice27 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut tout le monde!J'ai découvert la série heartland il n'y pas très longtemps et grâce à vous j'ai pu rattraper mon retard et voir toute les saisons en très peu de temps.Vous faites du bon boulot (je serais incapable de le faire)! Par contre je trouve que la série dérive un peu trop sur les histoires d'amour (même si c'est bien aussi ^^) et pas assez sur le travail avec les chevaux merci encore et bon courage pour la saison 5. alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 11 août 2011 +1 Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 août 2011 C'est vrai que tu as raison Alice, La série dérive totalement sur les histoires d'amour, j'espère que la saison 5 reviendra plus sur les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouai mais d'un coter il faudrais pas que sur les chevaux il faudrais concentrer les épisode sur les chevaux et un peut d'amour mais pas trop non plus mais je vous dis que je trouve qui menque un truc dans Heartland un chien je trouve quil en faudrais pour le bétail de Jack les chagrin pour métre un peut de piment dans la sauce d'ailleur il y a ma fiction "heartlandforever.skyrock.com" sur heartland a un chien et je trouve que ces mieux comme sa (le début et nul mais aprés ces cool je suis entrain de le retaper la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 août 2011 Perso je vois pas trop l'intérêt du chien.. ! Les Ranchers n'ont pas nécessairement tous des chiens Et puis je ne vois pas ce que ça apporterais de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heartlandfforever 0 Posté(e) le 11 août 2011 je sais pas comment t'expliquer mais moi ma chienne elle est super utile dans le centre équestre de ma tente elle aboie quand quelle que un vient elle nous aide avec les cehvaux quand il veut pas venire vers nous elle sais quelle dois l'ammener..... et plein de truc et aprés ont passe la fin de la fourner a s'amuser moi je trouve qui menque ce piment que je resent quand je suis avec Calame dans le centre équestre de ma tente et pas que quand je suis la bas désoler mais ces ce que je resent aprés je pense que vous ne pouvez pas comprendre:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci pour lien mais il est invalide...Quand au fait d'"ajouter" un chien dans heartland je suis plutot de l'avis de Mylène.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voila : megaupload.com VDM3NTJ4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci pour cet épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quasiadevilly 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 le lien n'est plus valide est ce normal? l'episode est il sur YT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le lien que j'ai mis est encore valide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quasiadevilly 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ""Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ca affiche ca quend je clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ah bon moi sa le fais pas attend un peu et recommence ! Je ferais si il est supprimée je le remettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites