Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Marie et Pierre recherchaient une pension pour Upsie, la demi-sœur de Riga. Et devinez qui va la prendre ?? Par contre, c'est une jument trrrrès jeune (environ 3 ans) donc faudra y aller trrrès mollo avec elle !! Elle est arrivée là-bas cet après-midi ... Et on l'emmène en balade avec Caline et Riga demain matin !!Et Caline, qu'est-ce qu'elle fait ici ? me demanderons ceux qui ont tout suivi depuis le début. Elle était pas censée être partie avec Caline, Volt, et Amato ?Et bah si !! Elle est belle et bien partie ... Mais elle revient !!!Pierre et Marie n'arrive pas à gérer tous les poneys, il y en a trop. Il vont donc ramener Caline ... mais seulement pour la semaine ...Et en septembre, peut-être (je dis bien peut-être) vont ils TOUS revenir !!On pourra continuer à faire sauter Caline (qui adore ça), à débourrer Volt (qui avait pris des mauvaises habitudes à cause de mon frère ...), à faire travailler Quel Amour (qu'ils n'ont pas réussi à vendre) ...Enfin voilà ... J'espère trop que ça se fera !! Il m'ont tellement manquer, tous !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2011 C'est cool tout sa Je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est tout cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Oh c'est super ! 8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 J'aime bien ta signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci !! Moi aussi je suis trop contente !! ^^Caline est parti dimanche dernier ... Elle me manque déjà ... Mais bon ... elle reviendra peut-être en septembre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle est partie où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Wahouu ! C'est trop génial Et amuse toi bien avec ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Bah comme je les déjà dit, Marie et Pierre ont déménagé !! Ils ont donc ramenés tous les chevaux avec eux, sauf Riga, qui est resté à la Picardière (le nom de l'endroit où elle est en pension). Upsie est arrivée chez eux après, donc elle ne connaissait ni Riga, ni la vieille jument, ni l'âne. Et quand ils nous ont proposés de la prendre en pension, il a donc fallu qu'il la ramène à la Picardière. Mais la ramenez comme ça, se serait revenu à la lâcher dans un endroit inconnu, avec des chevaux inconnus ... Elle aurait sûrement paniqué, donc ils ont ramenés Caline avec elle, pour qu'elle s'habitue à ce nouvel endroit, mais tout en gardant quelque chose de familier. Et au bout d'une semaine, elle connaissait mieux l'endroit et les autres chevaux, alors Caline est repartie !! Voila, si c'est pas assez clair, dis moi, parce que j'ai pas forcément très bien expliqué ... '-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Pas la peine de t'énerver ... Je n'ai pas forcement tout lut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Je m'énerve pas !! Désolée si j'ai parlé un peu brusquement, mais je n'ai pas dit ça méchamment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites