Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma peur ! Aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance ! :)

Messages recommandés

Invité
Cette été je pars en vacances deux semaines. Je rentre chez moi pour une semaine et repart pour le reste des Vacances (Je sais pas si vous avez tous compris)

Ma peur est un peu bète (enfin c'est ce que pensent mes amies) je vous l'accorde mais c'est que tous sa sa fait longtemps loin du club ! Danc je ne pourrais pas aller voir les chevaux ! Et j'ai peur qu'il vendent les plus vieux : Germinal du Manoir , Gold Des Monts D'or , Et Gloire Du Bocs !

Il m'ont déjà fait le coup avec Go And See My Love !! Et sa me ferait de la peine si un des trois partais :

_ Germinal c'est un de mes cheriie (que j'ai presenter dans "Vos chevaux et poney")
_ Gold a force de le montée un quinzaine de fois je m'y suis attacher
_ Gloire je ne l'est jamais montée mais sa me ferait de la peine quel parte et j'aimerais bien essayer de la monter !!!

Qu'est-ce que je peut faire pour que ma peur ce passe ou pour me rassurer ?? Si vous pouviez repondre ce serait sympas !! Merci D'avoir lu et Je vous remerci d'avance de répondre pour ceux qui le feront ! !

PS : Je m'excuse des fautes qu'il pourrait y avoir (je suis nul en orthographe --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demander si ils ont l'intention de les vendre !
Comme sa au moins tu seras fixée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah j'avais demander pour Go et ils m'ont dit non pourtant au retour des vacances il m'ont dit : "Go And See a été vandu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba ecoute je ne sait pas je suis un peut pareille pour illyes
et voila donc te sans tu prete pour partire en vac avec moi au pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis contente d'aller en vac mais c'est si il vendent l'un des trois surtout Germinal sa va me faire mal deja que je m'en remet pas de Go si il rajoute mon p'tit Germianl (pas sip'tit que sa mais bon) bah voilà quoi surtout qu'il ne pourront jamais le remplacer sa c'est sur meme si j'aime bien le p'tit nouveau Green et quil est mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande à quelqu’un de ton club de veiller sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais si ils veulent les vendre se sont eux qui choisissent ... Je comprend que cela te fasse peur, mais c'est comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout que s'ils les vendent tu ne pourras rien faire même si tu n'es pas en vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai mais j'aurais été au courent j'aurais pu aller leur dire "aurevoir" sutout si ils quittent le club ! Parce-que Go qui a été vendu a été mis en pension a l'etrier mais il il y en a un eutre qui a été emmener loin (je sais meme pas ou) et on ne sait pas quel de proprietaire peut les acheter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est ça être dans un club, les chevaux ne t'appartiennent pas et que tu sois attaché à eux, ça ne change rien au fait que les propriétaires ont le droit de les vendre s'ils le veulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui malheuresement. Gloire ne sera normalement pas vendu ! Celle a le quel je suis la moin attacher mais bon c'est deja sa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leurs fait un gros bisous avant de partir ,tu demande a des amis de te tenir au courant pendant des vac' (histoire de pas gâcher tout des vacances)et quand tu reviens tu est heureuse si elle sont pas vendu !Et si elle sont vendu ben au moins tu leurs aura dit au revoir de toute façon tu peut rien faire de plus même si tu ne pars pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evapiano : Oui merci ! je pense que c'est ce que je vais faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...