Westa 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Salut à tous !Mes recherches n'aboutissent pas alors je viens vers vous Je voudrais en savoir plus sur le ranch d'Heartland : - est-ce un ranch privé ou proposent-ils, dans la réalité, des chambres à louer ?- son réel nomOu le trouver ? ( j'ai lu qu'il était situé à Millarville mais le Canada est fait de grands espaces... lol)Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je peux pas t'aider mais déjà voilà quelques photos : http://www.forum-heartland.com/t773-le-ranch-en-photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est dans la province de l'Alberta, au Canada. Près de Calgary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je ne crois pas que le ranch ait un nom puisqu'il n'existait pas avant, il a été construit de toute pièce pour le tournage de la série!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Et comme on peut voir dans certaine vidéos, la maison n'est même pas complète à l'intérieur. C'est vraiment une scène de série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evapiano 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Euh moi non plus je peux pas d'aider par contre j'ai une quarantaine de photos du ranch !Si tu veux les voir tu me les demandes ! H-S: Laptitana on pourrais pas créer un sujet dans les photos pour y mettre toutes les photos du ranch ?Sinon bonne chance pour ton brevet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Westa 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonne idée pour le post avec les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-wardle 0 Posté(e) le 20 août 2011 Coucou je m'apelle sandra et j'adore heartland ses toute ma vie jai adorer les video que vou aver publier sur se forum geniale mes préférer son quan les acteur nou montre le vie personel mes domage je suis nul en englai mes cette petite traduction ma bien servie ^^ aller salut et vive heartland ! PS:graham tro beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 20 août 2011 heu c ets pas trop le sujet masu sinon salut et bienvenu et fait gaffe a ton orthographe quand meme un peu s il te plait, c est plus agréable a lire+1 pour le sujet des photo du ranch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites