mimi14 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour !Je vien tout juste de m'inscrire à se très beau site !!! Je suis passionner des chevaux, j'ai 25 ans et j'ai la chance d'en possèder 4 je les aimes de tout coeur ! Je vous les présente :Maggie ma plus agée à 21 ans, cela fait onze ans déja quelle partage ma vie, je l'est sauvé de l'abattoire, ses une jument quarter horse de couleur bai, elle a été séverement battu dans le passer, cela ma pris des années avant de lui montrer quelle peut avoir confience au humains autre que juste moi.Ensuite Dream, mon amour de cheval, il vien d'avoir 3 ans, ses un paint horse solide, noir avec quattre pattes blanches, et une petite étoile blanche sur le front, il fait presque 16 mains, se cheval ses une petite perle dans ma vie, un ami fidèle, on ne dirait jamais qu'il a 3 ans, ses comme un vieux pépé toute tranquile, il n'a peur de rien et veux toujours me faire plaisir.Belle, ses une petite demi-cheval arabe croisé canadien, elle vien d'avoir 6 ans, je l'est eu a lorsquelle avait 4 mois, elle a été battu a coup de pelle de fer, c'était horrible ses blessures. Belle n'a confience qu'en moi même apres toutes ses années.Ma petite dernière: Flicka ! Elle est né le 1er juin 2011 !! Un tout nouveau petit bébé dans la famille. Sa maman c'est une belge et le papa un beau grand clydesdale ! Elle est tres grande deja et amoureuse de gens J'ai hate de voir la couleur quelle aura une fois quelle aura perdu sa couleur de poulain !!photo de Flicka = excuser moi j'ai quelques problemes avec ma derniere photo, je vais revenir demain essayer de la mettre Voila cela a fonctionner ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Waouh tu as de très beaux chevaux!!!!! merci de nous faire partager ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Vivement les photos du poulain, tu as de magnifique chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tes chevaux de très beau chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 tres beau chevaux vivement la photo du poulains !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ouah ils sont tous très beau même si j'ai une petite préférence pour Belle. Vivement les photo de Filcka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hey je vois que tu viens du Canada ! Tu es de quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour !!!Ses très gentils merci pour vos beau commentaires sur mes petits amours je vais télécharger ma petite Flicka se matin !!Je demeur effectivement au canada, à Saints-Martyrs-Canadiens...oui sa existe un nom de village comme cela hihihi nous avons aménager ici il y a 6 mois seulement et amener nos chevaux pour qu'ils ai plus grand, ou nous demeurions avant nous avions 3 acres, j'ai quatre chevaux mais en tout avec ceux de ma famille ils sont 9 alors...3 acres c'était très petits pour eux... maintenemps ils ont 50 acres de pacages, ils sont heureux comme tout avec tout cette espace !!! Saints-Martyrs-Canadiens ses dans l'estrie/arthabaska, entre les villes de sherbrooke, victoriaville et weedon. Voila Bonne journée à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oh c'est super tout ça ! Moi je suis en Abitibi-Témiscamingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ses un très beau coin aussi l'abitibi !!! Je doit y allez car j'ai une petite maman pinscher nain qui va donner naissance sous peu, mais je vais revenir un petit peu plus tard, bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Bonne journéa à toi aussi et au plaisir de discuter avec toi plus tard sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tes chevaux sont superbes La mère du poulain appartiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 28 juin 2011 mimi a écrit:Ses un très beau coin aussi l'abitibi !!! Je doit y allez car j'ai une petite maman pinscher nain qui va donner naissance sous peu, mais je vais revenir un petit peu plus tard, bonne journée !!!! Oh moi aussi j'ai une pinscher nain et elle est peut-être enceinte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La maman de ma pouliche était à moi et je l'est donner à mon frère qui l'adore, ses lui qui la montait et qui s'en sert pour faire de la sleigh et de la voiture l'été, donc je lui est laisser et en échange il me laisse la pouliche Flicka était une petite surprise car Mignone sa maman nous l'avons acheter l'an passer, elle n'était pas du tout suposer être enceinte, nous avons constater sa gestation que deux mois avant la naissance de la petite Des surprises comme celle la j'en prendrait bien souvant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Eh ben vous avez su que 2 mois avant que la pouliche naisse !!! Je te comprend moi aussi je prendrais volontier des surprise comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 29 juin 2011 çà pour une surprise, c'en est une c'est sur!!!!Sinon j'adore Flicka!!!Au Canada, vous avez des noms de villes ou de Provinces trop marrants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 29 juin 2011 wouhaa, il sont super beaus tes chevaux ! trop mimi Flicka ! Hate de voir d'autres photos de la croissance de Flicka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 [/i]Allô ! J'espaire que vous allez tous bien aujourd'hui Pour ma petite Flicka oui effectivement nous avons constater la grossesse de Mignone sa maman seulement 2 mois avant la naissance, en fait nous avons remarquer que Mignone rentrait de plus en plus serrer dans les manoires de la sleigh cette hiver, étant donner que nous ne ménagons pas la nourriture pour nos chevaux je penssait quelle prenait trops de poids mais quand on a remarquer que sa bougait dans sa bedaine voila les idées était clair et nous ne nous sommes pas tromper, sont ventre ses mis a grossir a vu d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Magique zoé a écrit:wouhaa, il sont super beaus tes chevaux ! trop mimi Flicka ! Hate de voir d'autres photos de la croissance de Flicka !! Oui sa va me faire plaisir de venir mettre des photos régulièrement!!! Flicka aura 1 mois le 1er juillet 2011 déja et elle fait 11 mains 2 (44-46 pouces de haut) !! Elle a commencer a perdre sa couleur de bébé autour des yeux et du nez, je me demande quelle couleur elle sera Son tour d'oeil semble devenir brun, mais a certains endroit on dirait des petits poils brun-beige, mais sa commence a peine a changer de couleur alors ses pas facile à voir présisément... à la naissance elle était grise presque bleu roan. Sa maman ses une belge donc elle est de couleur palomino (blonde doré avec les crins blanc) et son papa est clydesdale (bay très foncé avec les crins noir)... Esque quelqu'un a une idée des possibilitées de couleur quelle pourait avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 30 juin 2011 c'est dur de dire la couleur qu'elle pourra avoir, il faudra patienter je pense. C'est marrant vos mesures (11 mains 2) .moi perso, j'adore la couleur Palomino comme la maman de Flicka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Rebonjour à vous !!! J'ai pensser venir vous montrer des photos des chevaux à mon petit frère et a ma mère Ils sont de bons ami(e)s à mes chevaux aussi , ca fait toute une famille hihihiPrincesse la jument palomino à ma mère :Pruneau le petit cheval miniature à ma mère :Saphir, le poulain a mon frere, ses un paint horse croisé appaloosa il a 4 mois sur cette photo mais il est agé de 1 ans maintenemps , je vais prendre des photos récentes et venir vous les mettreEt finalement mais non la moindre, Mignone la jument Belge que jai laisser a mon petit frere et la maman de ma petite Flicka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui Zoé, ce sont les mesures américaines la vitesse en voiture, ce sont les miles ? (ou yards du coup j'ai un trou là ) Pour nous ce sont les km/h..Merci pour ces nouvelles photos, j'aime bcp Princesse et Saphir, vivement que tu nous mettes des nouvelles photos!!!Pour Flicka, tu nous mettra des photos de des changements de sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'adore Princesse !!! Hate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je vais venir mettre des nouvelles photos cette semaine promis Flicka à eu 1 mois le 1er juillet et fait 47.5 pouces de haut, presque 4 pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais.O 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 T'est chevaus sont tres tres beauxj'ai un petit faible pour Magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benguy 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop mimi la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci pour vos beau commentaires ses vraiment apprécier, je les aime beaucoup moi aussi, ils on tous quelque chose de spécial et surtout ils ont un coeur débordant d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hate de voir les photos de la juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour !!!!!Voici des nouvelles photos prises aujourd'hui de ma petite Flicka d'amour !!!voila à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est troooooooooooop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle est trop mignonne ! Elle a déjà de sacré jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elles est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 2 août 2011 Coucou ! Sa fait un petit bout que je n'est pas donner des nouvelles je m'en excuse nous sommes très occupées ses temps si et....quand on a des temps libre on profite au maximum des belles journées pour faire des balades en rendonner en famille, ses vraiment super ! J'écrit donc pour dire que j'ai pas oublier de vous montrer tout les changements a Flicka...hummm vous allez être surpris de la couleur qui est sortie apres sa couleur de bébé...elle est vraiment belle, le changements on commencer au niveau de la tête et des oreilles, je vous poste les photos cette semaine sans faute, elle vien d'avoir 2 mois, que le temps pas vite ! À bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rebonjour ! Telle que promis voici des photos récentes de Flicka, elle vien d'avoir 2 mois, pour la couleur elle s'en vien brun chocolat extrêmement foncé, on dirait presque noir sur les photos tellement c'est foncer !!! Elle va être superbe ! Je l'aime vraiment beaucoup, Flicka ses une petite colleuse, elle aime venir me donner des bisous et se coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 2 août 2011 t'est chevaux son incroyablement beau .... merci pour avoir sauver c'est chevaux un des coups de pelle c'est horrible et l'autre cheval de abattoir c'est encore plus dégueulasse je t'en remercie et en plus il sont tous les deux trop beau mes les deux autre aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas-foeu 0 Posté(e) le 2 août 2011 tous les chevaux que ta montrer sont beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oh qu'elle changement :O mais j'avoue elle va vraiment devenir belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui quels changements; merci de nous montrer les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taïga111 0 Posté(e) le 2 août 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Superbe photo Flicka est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci vous êtes gentils avec ses beau commentaires Je vous remerci au nom de la petite Flicka elle est tellement affectueuse, elle adore l'humain et elle aime se faire toute mignone ! a bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rebonjour !!!!J'ai des nouvelles photos aussi de mon cheval de selle Dream, voici mon petit amour et moi ensemble, il vien tout juste d'avoir 4 ans, ses mon amour et mon gros bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vous etes beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO&& 0 Posté(e) le 10 août 2011 il est super beau =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne26 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ils sont tous simplement magnifique de chez magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi14 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Coucou !!!!!! Ca fait longtemps que je suis pas venu donner des nouvelles...Flicka...elle a vraiment vraiment vraiment changer, la voici en photo ! Elle n'a que 3 mois !!! Elle est rendu chocolat tres foncé sa robe, la crinière et la queue son noir, elle est mignone comme tout ! Déja elle me donner les quatre pattes sans problèmes, je peut la toucher n'importe-ou elle n'a aucuns points sensibles, elle adore l'humain et les caresses A plustard !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites