Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi14

Mes chevaux !!!

Messages recommandés

Bonjour !

Je vien tout juste de m'inscrire à se très beau site !!! Je suis passionner des chevaux, j'ai 25 ans et j'ai la chance d'en possèder 4 I love you je les aimes de tout coeur ! Je vous les présente :

Maggie ma plus agée à 21 ans, cela fait onze ans déja quelle partage ma vie, je l'est sauvé de l'abattoire, ses une jument quarter horse de couleur bai, elle a été séverement battu dans le passer, cela ma pris des années avant de lui montrer quelle peut avoir confience au humains autre que juste moi.

Ensuite Dream, mon amour de cheval, il vien d'avoir 3 ans, ses un paint horse solide, noir avec quattre pattes blanches, et une petite étoile blanche sur le front, il fait presque 16 mains, se cheval ses une petite perle dans ma vie, un ami fidèle, on ne dirait jamais qu'il a 3 ans, ses comme un vieux pépé toute tranquile, il n'a peur de rien et veux toujours me faire plaisir.

Belle, ses une petite demi-cheval arabe croisé canadien, elle vien d'avoir 6 ans, je l'est eu a lorsquelle avait 4 mois, elle a été battu a coup de pelle de fer, c'était horrible ses blessures. Belle n'a confience qu'en moi même apres toutes ses années.

Ma petite dernière: Flicka ! Elle est né le 1er juin 2011 !! Un tout nouveau petit bébé dans la famille. Sa maman c'est une belge et le papa un beau grand clydesdale ! Elle est tres grande deja et amoureuse de gens Smile J'ai hate de voir la couleur quelle aura une fois quelle aura perdu sa couleur de poulain !!

photo de Flicka = excuser moi j'ai quelques problemes avec ma derniere photo, je vais revenir demain essayer de la mettre Smile

Voila cela a fonctionner ce matin Smile

Waouh tu as de très beaux chevaux!!!!! merci de nous faire partager ces photos!!

Invité

tres beau chevaux Smile vivement la photo du poulains !! Wink

Bonjour !!!

Ses très gentils merci pour vos beau commentaires sur mes petits amours flower je vais télécharger ma petite Flicka se matin !!

Je demeur effectivement au canada, à Saints-Martyrs-Canadiens...oui sa existe un nom de village comme cela hihihi nous avons aménager ici il y a 6 mois seulement et amener nos chevaux pour qu'ils ai plus grand, ou nous demeurions avant nous avions 3 acres, j'ai quatre chevaux mais en tout avec ceux de ma famille ils sont 9 alors...3 acres c'était très petits pour eux... maintenemps ils ont 50 acres de pacages, ils sont heureux comme tout avec tout cette espace !!! Saints-Martyrs-Canadiens ses dans l'estrie/arthabaska, entre les villes de sherbrooke, victoriaville et weedon. Voila Smile

Bonne journée à vous tous !

Ses un très beau coin aussi l'abitibi !!!

Je doit y allez car j'ai une petite maman pinscher nain qui va donner naissance sous peu, mais je vais revenir un petit peu plus tard, bonne journée !!!! SmileSmile

Merci Smile

Bonne journéa à toi aussi et au plaisir de discuter avec toi plus tard sur le forum !

Tes chevaux sont superbes Smile

La mère du poulain appartiens ?

mimi a écrit:
Ses un très beau coin aussi l'abitibi !!!

Je doit y allez car j'ai une petite maman pinscher nain qui va donner naissance sous peu, mais je vais revenir un petit peu plus tard, bonne journée !!!! SmileSmile

Oh moi aussi j'ai une pinscher nain Surprised et elle est peut-être enceinte aussi !

La maman de ma pouliche était à moi et je l'est donner à mon frère qui l'adore, ses lui qui la montait et qui s'en sert pour faire de la sleigh et de la voiture l'été, donc je lui est laisser et en échange il me laisse la pouliche Smile Flicka était une petite surprise car Mignone sa maman nous l'avons acheter l'an passer, elle n'était pas du tout suposer être enceinte, nous avons constater sa gestation que deux mois avant la naissance de la petite Smile Des surprises comme celle la j'en prendrait bien souvant hihihi Very Happy

Invité

Eh ben vous avez su que 2 mois avant que la pouliche naisse !!! Je te comprend moi aussi je prendrais volontier des surprise comme celle la Smile

çà pour une surprise, c'en est une c'est sur!!!!
Sinon j'adore Flicka!!!
Au Canada, vous avez des noms de villes ou de Provinces trop marrants!! Wink

wouhaa, il sont super beaus tes chevaux ! trop mimi Flicka ! Hate de voir d'autres photos de la croissance de Flicka !! I love you

I love you [/i]Allô ! J'espaire que vous allez tous bien aujourd'hui Smile Pour ma petite Flicka oui effectivement nous avons constater la grossesse de Mignone sa maman seulement 2 mois avant la naissance, en fait nous avons remarquer que Mignone rentrait de plus en plus serrer dans les manoires de la sleigh cette hiver, étant donner que nous ne ménagons pas la nourriture pour nos chevaux je penssait quelle prenait trops de poids mais quand on a remarquer que sa bougait dans sa bedaine voila les idées était clair et nous ne nous sommes pas tromper, sont ventre ses mis a grossir a vu d'oeil !!

Magique zoé a écrit:
wouhaa, il sont super beaus tes chevaux ! trop mimi Flicka ! Hate de voir d'autres photos de la croissance de Flicka !! I love you

Oui sa va me faire plaisir de venir mettre des photos régulièrement!!! Flicka aura 1 mois le 1er juillet 2011 déja et elle fait 11 mains 2 (44-46 pouces de haut) !! Elle a commencer a perdre sa couleur de bébé autour des yeux et du nez, je me demande quelle couleur elle sera Exclamation Son tour d'oeil semble devenir brun, mais a certains endroit on dirait des petits poils brun-beige, mais sa commence a peine a changer de couleur alors ses pas facile à voir présisément... à la naissance elle était grise presque bleu roan. Sa maman ses une belge donc elle est de couleur palomino (blonde doré avec les crins blanc) et son papa est clydesdale (bay très foncé avec les crins noir)... Esque quelqu'un a une idée des possibilitées de couleur quelle pourait avoir ?

c'est dur de dire la couleur qu'elle pourra avoir, il faudra patienter je pense.
C'est marrant vos mesures (11 mains 2) Wink .
moi perso, j'adore la couleur Palomino comme la maman de Flicka !!! I love you

Rebonjour à vous !!! J'ai pensser venir vous montrer des photos des chevaux à mon petit frère et a ma mère Smile Ils sont de bons ami(e)s à mes chevaux aussi , ca fait toute une famille hihihi

Princesse la jument palomino à ma mère :

Pruneau le petit cheval miniature à ma mère :

Saphir, le poulain a mon frere, ses un paint horse croisé appaloosa il a 4 mois sur cette photo mais il est agé de 1 ans maintenemps , je vais prendre des photos récentes et venir vous les mettre

Et finalement mais non la moindre, Mignone la jument Belge que jai laisser a mon petit frere et la maman de ma petite Flicka

flower

Oui Zoé, ce sont les mesures américaines Laughing la vitesse en voiture, ce sont les miles ? (ou yards du coup j'ai un trou là LaughingWink ) Pour nous ce sont les km/h..
Merci pour ces nouvelles photos, j'aime bcp Princesse et Saphir, vivement que tu nous mettes des nouvelles photos!!!
Pour Flicka, tu nous mettra des photos de des changements de sa robe LaughingWink

Je vais venir mettre des nouvelles photos cette semaine promis Smile Flicka à eu 1 mois le 1er juillet et fait 47.5 pouces de haut, presque 4 pied !

Merci pour vos beau commentaires ses vraiment apprécier, je les aime beaucoup moi aussi, ils on tous quelque chose de spécial et surtout ils ont un coeur débordant d'amour !

Bonjour !!!!!

Voici des nouvelles photos prises aujourd'hui de ma petite Flicka d'amour !!!

voila à bientôt ! Very Happy

flower Coucou ! Sa fait un petit bout que je n'est pas donner des nouvelles je m'en excuse Embarassed nous sommes très occupées ses temps si et....quand on a des temps libre on profite au maximum des belles journées pour faire des balades en rendonner en famille, ses vraiment super ! J'écrit donc pour dire que j'ai pas oublier de vous montrer tout les changements a Flicka...hummm vous allez être surpris de la couleur qui est sortie apres sa couleur de bébé...elle est vraiment belle, le changements on commencer au niveau de la tête et des oreilles, je vous poste les photos cette semaine sans faute, elle vien d'avoir 2 mois, que le temps pas vite ! À bientôt !!!

Rebonjour ! Telle que promis voici des photos récentes de Flicka, elle vien d'avoir 2 mois, pour la couleur elle s'en vien brun chocolat extrêmement foncé, on dirait presque noir sur les photos tellement c'est foncer !!! Elle va être superbe ! Je l'aime vraiment beaucoup, Flicka ses une petite colleuse, elle aime venir me donner des bisous et se coller Smile

t'est chevaux son incroyablement beau ....
merci pour avoir sauver c'est chevaux un des coups de pelle c'est horrible et l'autre cheval de abattoir c'est encore plus dégueulasse je t'en remercie et en plus il sont tous les deux trop beau mes les deux autre aussi ..... king

Invité

Superbe photo Flicka est magnifique !!! I love you

Merci vous êtes gentils avec ses beau commentaires Smile Je vous remerci au nom de la petite Flicka I love you elle est tellement affectueuse, elle adore l'humain et elle aime se faire toute mignone !

a bientôt !!

Rebonjour !!!!

J'ai des nouvelles photos aussi de mon cheval de selle Dream, voici mon petit amour et moi ensemble, il vien tout juste d'avoir 4 ans, ses mon amour et mon gros bébé !

sunny Coucou !!!!!!

Embarassed Ca fait longtemps que je suis pas venu donner des nouvelles...Flicka...elle a vraiment vraiment vraiment changer, la voici en photo ! Elle n'a que 3 mois !!! Elle est rendu chocolat tres foncé sa robe, la crinière et la queue son noir, elle est mignone comme tout ! Déja elle me donner les quatre pattes sans problèmes, je peut la toucher n'importe-ou elle n'a aucuns points sensibles, elle adore l'humain et les caresses Smile A plustard !!! Smile

[img][/img]

• Créer...