TeSs11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Donc moi mon cheval est en pension à l'espoir.Centre equestre d'île de france. Il est pas super grand mais il y a une très bonne ambiance.Voila le site internet : http://www.espoir-centre-equestre.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Sa a l'air cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeSs11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui! En plus il y a des super bon résultat en concours l'année derniére une championne de france de dressage et une vice championne de france en cross.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Ouah nous on un champion de france 2009 nommé Kouros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeSs11 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Y aun cheval dans mon club qui s'appel comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeSs11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouai il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Oui il a laire bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites